Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonjour, Une semaine de vacances trop courte mais parfaite. Accueil sympathique dès notre arrivée. É

Une semaine de vacances trop courte mais parfaite.
Accueil sympathique dès notre arrivée.
Équipe d

Un camping agréable et très bien entretenu une équipe enthousiaste

Un camping agréable et très bien entretenu une équipe enthousiaste

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Cadre très agréable avec accès direct à la plage. Petit bémol pour les délais d'attente au restaurant et au bar. Sinon tout est parfait, j'ai adoré mon séjour

Par Francoise il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super camping, emplacement idéal pour tout faire à pieds ou à vélo et tout le nécessaire dans le camping. Personnel très réactif.

Par Christine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Parfait, camping propre, hébergement spacieux, tout est à proximité, personnel accueillant. Très joli camping familial et calme, nous étions dans un cottage premium

Par Florence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super vacances! Très beau camping.

Nous avons passé un agréable séjour, le personnel est parfait, camping très propre et les enfants ont adoré les activités proposées.

Par Steve il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour, animateurs au top. Très bonne idée les 3 club enfants et un bon programme d'activités.

Par Stephanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très bien entretenu, propre, calme le soir, restauration avec beaucoup de choix, cottage neuf donc rien à redire. Séjours avec 2 chiens avec accès direct à la plage ou à la forêt pour les balades.

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping sandaya Vendée

Belles vacances passées dans ce camping. Piscine chauffée, camping propre, belles activités pour les enfants .

Par Boris il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Terrain de camping très agréable, bien situé et bien entretenu.

Terrain de camping très agréable, bien situé et bien entretenu.

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau camping, des animateurs et réceptionnistes au top. Un grand merci à tous, nous avons passé un excellent séjour. Tout proche de l'océan....

Par Gwladys il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

La grande côte - Fromentine

Super séjour, équipe d'animation au top, camping très très propre.

Par Manon il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Vacances de rêve

D'excellentes vacances pour nous dans votre établissement. Des animations de qualité pour les enfants et les adultes. Les soirées proposées étaient vraiment géniales adaptées aux enfants. La piscine est très agréable, les logements pratiques,propres, bien agencés et modernes. L'accueil sympathique et professionnel. Nous avons passé un très bon séjour et ne manquerons pas de revenir l'été prochain.

Par Alexa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023