Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

tres bon sejour, acceuil et personnel sympatique.

tres bon sejour, acceuil et personnel sympatique.

Par Silvye il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très satisfaite de mon séjour ! Équipe d animateurs pour les enfants au top !

Très satisfaite de mon séjour ! Équipe d animateurs pour les enfants au top !

Par Emilie il y a 7 mois

Camping extra

Camping formidable à tous points de vue Accueil, location, organisation, activités et personnel très sympathique; Plage à nos pieds et commerce à proximité. Un camping pour de vrai vacances réussies ! Félicitation SANDAYA

Par Severine il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bonne expérience dans ce camping. Notre cottage était bien équipé et très propre. Le site est t

Très bonne expérience dans ce camping. Notre cottage était bien équipé et très propre. Le site est bien arboré ce qui est très plaisant et la proximité de la forêt, la plage et du centre ville est un veritable atout. Nous n’avons pas fait beaucoup d’animation mais Lucas le responsable animation était tout simplement formidable et le programme est riche et diversifié. Belle expérience !

Par Laure il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Super Camping

Super Camping

Par Béatrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Vacances

Tout c’est très bien passer

Par Blandine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Wir haben noch nie so zuvorkommende und freundliche Mitarbeiter auf einem Campingplatz erlebt. Egal, in welchem
Bereich wir waren, jeder hatte ein Lächeln und hat alles gegeben, um jeden Wunsch zu erfüllen. Wir werden auf jeden
Fall wiederkommen, denn die Mitarbeiter haben einen unvergesslichen Urlaub ermöglicht. Die Sauberkeit war vorbildlich und die Angebote haben alle Erwartungen übertroffen.

Par Silvia il y a 7 mois

Super camping près de la mer et des pistes cyclables

Super camping près de la mer et des pistes cyclables

Par Sandra il y a 7 mois

Très agréable séjour. Camping très bien situé et mobilhome premium au top

Très agréable séjour. Camping très bien situé et mobilhome premium au top

Par Virginie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

¨Parfait séjour. Accueil, club enfants avec une multitude d'activités proposées !

Par Malika il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très sympa. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Les mobiloms sont très bien équipé et très propre. Nous avons passé un très bon séjour.

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Parfait, avec un bémol quant au réseau GSM étonnamment brouillé au sein du camping.

Par Kader il y a 7 mois

Ete 2023

Super sejour. Sanitaire impeecables. Haut niveau de service.

Par Melanie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau site avec de facilité pour les humains et les animaux.

Très beau site avec de facilité pour les humains et les animaux.

Par Patrice il y a 7 mois

Superbe animation, bravo équipe, camping agréable à commander

Superbe animation, bravo équipe, camping agréable à commander

Par Raynald il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons été surpris par la taille du camping, mais c'est un détail car le cadre est magnifique et

Nous avons été surpris par la taille du camping, mais c'est un détail car le cadre est magnifique, très bien situé et toute l'équipe est top, le service de location de vélo est très pratique.

Par Stéphane E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023