Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping très bien situé, cadre très agréable et tranquille. espace aquatique super pour les enfants mais parfois bondé. manque un restaurant. animations du soir pas celles qu'on attend d'un 5 étoiles.

Par Emmanuel il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très jolie camping, endroit calme et reposant. Activités adultes un peu trop identique..... Même musique....tout le temps.... Manque de diversité.

Par Olivier il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très belle piscine Dommage que les emplacements camping car ne soit pas séparés pour un 5 étoiles ?

Très belle piscine
La propreté des toilettes est très limite .

Par Thomas il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Parfait pour des vacances en famille.

Camping calme, très bien situé et bien aménagé. Parfait pour des vacances en famille.

Par Elisabeth il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bon camping

Bon camping

Par Philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons séjourné en caravane emplacement spacieux bien entretenu propre et allée éclairé le soir. Petit bémol le réglage d eau chaude dans les sanitaires douches et bacs a vaisselle. L espace salle de jeux 1 appareil sur 3 fonctionne. Animation un peu simple. Manque de pub sur les visites alentours.

Par Adeline il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Mooie en gezellige camping. Veel schaduw, in koudere periode heb je dan te veel schaduw. Animatie te

Mooie en gezellige camping.
Veel schaduw, in koudere periode heb je dan te veel schaduw.
Animatie te veel op Fransen gericht.

Par Niek il y a 9 mois

Mobiles homes Premium

Mobil home neuf et spacieux. Par contre, beaucoup trop de proximité avec les autres locataires... La situation camping est vraiment pas mal et son lac vraiment agréable !

Par Aurélie il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Personnel à l'écoute et accueillant, joli parc aquatique, camping bien entretenu

Par Michel il y a 9 mois

Camping familial

Camping familial

Par kiyo il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super chouette camping. Le volume des soirées est hélas un peu excessifs. Animateurs qui aiment un peu trop booster les watt.

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable avec lac privé très joli Belle Bémol sur le cottage nature trop petit et dégradé

Camping agréable avec lac privé très joli Belle piscine Propre et calme Bémol sur le cottage nature trop petit et dégradé à plusieurs endroits ( mais la Direction a été soucieuse de cela et a pris mon commentaire au sérieux tout de suite !)

Par Chloé il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping très ressourçant

Formidable camping noyé dans la nature auvergnate.Très calme et à proximité de nombreux points d'attraction (routes des fromages, Vulcania, lacs, Puy Sency...) Notre Mobil home était moderne et très fonctionnel. Petit bémol pour la partie restauration et animations qui n'est pas au niveau d'un camping 4 et 5 étoiles. Expérience globale Très satisfaisante.

Par Frédéric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Fijne vakantie

De cottage was mooi en schoon. Heerlijke plek, mooi zwembad. Altijd goed schoon en badmeesters aanwezig. Restaurant prima, wel selfservice. Animatie heel enthousiast, maar helaas meestal alleen in het Frans. Jammer voor een keten die zelf zegt in ieder geval naast Frans ook Engels te spreken. Bij de receptie werd wel prima Engels gesproken, een dame sprak zelfs Nederlands.
Mooie omgeving en al met al een heerlijke vakantie gehad!

Par Paula il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Agréable camping à proximité de Murol et bien localisé entre Super Besse et Clermont-Ferrand. Un écrin de verdure. Le personnel est très bien formé et attentif aux demandes. La piscine chauffée et intérieure est un réel atout ainsi que le lac où des activités nautiques sont proposées. Nos enfants de 4 et 7 ans ont apprécié la plage du Lac où ils ont pu construire volcans, canaux et autres châteaux :-)

Par Jérémie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023