Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Globalement, séjour agréable dans ce camping bien équipé et bien situé . Cependant, il y a lieu de noter qu'à l'arrivée, il nous a été proposé un sur-classement en logement prévu pour 6 personnes que nous avons refusé du fait de chambres trop petites par rapport à notre réservation d'origine ( 4 adultes ); de plus, il nous a fallu patienter environ 1 heure pour accéder au logement réservé pour cause de ménage non réalisé . Ce n'est pas normal.

Par Cerbere13 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bien. Camping et personnel agréable. Cadre reposant et chaleureux.

Très bien. Camping et personnel agréable. Cadre reposant et chaleureux.

Par BERRAK D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable dans un mobil-home confortable. Service technique réactif et compétent pour les petits soucis quotidiens

Séjour agréable dans un mobil-home confortable.
Service technique réactif et compétent pour les petits soucis du quotidien.

Par Claude il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

séjour agréable

Le camping es bien situé pour la ballade mais aussi pour la randonnée. Il est propre et agréable, il respecte l'environnement Nous étions en cottage premium, belle terrasse bien aménagé, mais trop de vis à vis

Par Claire-Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable , personnel pro et sympathique , par contre dans le mobil home canapé angle très ma

Séjour
agréable , personnel pro et sympathique , par contre dans le mobil home canapé angle très mal placé par rapport à la télé qui à mon avis aurait pu etre installée plutot coté cuisine. piscine chauffée impec , bonne impression malgré tout , je recommande ....

Par Michel il y a 7 mois

rien a redire

rien a redire

Par Jean P. il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très bien situé, calme, bien entretenu et propre. Balade autour du lac très sympa. Mobil home bien équipé et propre. Très bon accueil. Il manque juste des emplacements/locatifs clôturés et un parc pour faire jouer son chien en toute liberté et là ce serait top.

Par Christine il y a 7 mois

Camping agréable

Un bon accueil, camping bien équipé pour les enfants....

Par Paul il y a 7 mois

Séjour correct

Nous avons passé un weekend en caravane au camping Sandaya de Murol, seul camping encore ouvert à cette période. Les emplacements sont spacieux mais manquent d'intimité : pas de séparation, pas de haies entre les parcelles. La proximité de la route ne nous a pas permis de passer des nuits très calmes. Les sanitaires sont impeccables. Faute de temps et venus dans la région pour la randonnée, nous n'avons pas pu profiter de la piscine et des nombreux autres services proposés

Par Jeanine il y a 7 mois

Par François il y a 7 mois

Bien dans l'ensemble.

Par Daniel il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Prachtig gelegen camping met leuke faciliteiten maar met minder (koud) weer is er niet veel te doen op de camping voor jonge kinderen.

Verbeterpunten:
- (overdekte) speelmogelijkheden bij koud of regenachtig weer. Het binnenzwembad is niet geschikt voor (kleine) kinderen zonder zwemdiploma.
- Grotere speeltuin: Het speeltuintje was vaak overvol en niet uitdagend.
- Veiligheid bij het zwembad: het nep gras naast het buitenzwembad was bezaaid met wespen hiermee ging het zwemplezier omlaag
- sanitaire voorzieningen vernieuwen: wc brillen ontbraken etc., absoluut geen 5* waardige sanitair.
- Animatie was alleen in het Frans: één avond werden bij de minidisco franse moppen verteld... ; ook het huren van een MTB was hierdoor ingewikkeld.
- Campingwinkeltje verruimen

Pluspunten:
- mooie ligging van de camping, verder goed onderhouden
- onze accommodatie was ruimer dan verwacht, echter vond ik het er niet heel schoon
- genoeg leuke dingen te doen in omgeving / leuke uitstapjes gemaakt

Par Jantiena il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023