Expérience ratée.

Mobilhome vétuste et sale

Par Cedric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Service à client très mauvais. Nous étions un groupe de 6, 3 personnes étant positif au Covid, nous avons dû annuler notre séjour de 2 jours , sandaya n?a pas accepté de nous rembourser, ni une proposition d?avoir.

Par Kevin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Décevant Pour un 5 étoiles ont s attend à mieux. Aucune surveillance à la piscine trop occupé à draguer. Animation enfant et le soir à revoir. Le bar super sympa il ne se déplace pas pour prendre votre commande et c est à vous d aller chercher vos verres. Le restaurant niveau pris autant aller au restaurant. Le monsieur de la supérette devrais changer de métier pas accueillant ont a toujours l air de le déranger. Lors du départ la personne qui a repris mes clé ne m’a ni parler ni regarder car il étais au téléphone il m’a tendu le bras pour les récupérer. Mobil homme à côté des sanitaires super sympas le soir quand tout les jeunes se réunis après 23h00. Je ne recommande pas ce camping pour des vacances familiales. Dommage car c est une région formidable

Par Sebastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping extrêmement bruyant. Emplacement très peu ombragé, dommage pour une semaine à 34 degrés? sanitaires souvent sales. A éviter pour les personnes recherchant du calme et de la nature.

Par Clara il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Plus jamais

Camping globalement satisfaisant, cependant nous ne retournerons plus chez Sandaya. (3 expériences) Emplacement et locatif trop rapproché, promiscuité à outrance, ce n’est pas reposant. Camping surchargé en vacanciers.

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Prix bien trop élevé et surtout injustifié en comparaison des services et équipements proposés par le camping. Le logement reste bien mais ne justifie en rien le prix de 1769€ la semaine hors nouriture, hors internet, hors extra, avec le ménage à faire. Un service à revoir, (demande de lit bébé qui n'est pas monté à notre arrivée), la restoration et le bar sont de piètre qualitée (commande d'une pizza très petite, une pate qui n'est pas une pate à pizza et oubli d'un des 4 ingrédients pour 15€).

Par Loic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Fuyez, Il ne vaut pas ces 5 étoiles mais plutôt un 3 étoiles. Emplacement et espace aquatique bien pour le reste complétement nul. Le personnel ne connait jamais la réponse aux questions posées. La seule réponse qu

Par Gwladys il y a 9 mois

A fuire

On ne nous a pas prévenu avant que le lac n était pas utilisable. Si j avais été avisé avant on aurait annulé. Je me retrouve avec un paddle pour rien. Quand le lac est devenu utilisable on ne nous a pas avisé. Un objet flottant dans la piscine. Les dames maître nageuses plus sur leur téléphone que sur la surveillance. Pain sans sel le dimanche et on ne nous avise pas. Le restaurant ne sert plus après 21h30. Nous sommes donc parti le vendredi.

Par Marc il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Accueil correct Animation inadaptée à ce niveau étoile Sanitaire correct fait ce battre pour avoir

Accueil correct
Animation inadaptée à ce niveau étoile
Sanitaire correct fait ce battre pour avoir une eau chaude

Par Sabrina il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour en toile de tente et malheureusement les sanitaires n'étaient pas du tout à la hauteur !!

Par Emeline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Page remplie pour atteindre la fin de l'enquête.

Sandaya ne correspond pas à nos attentes. Avons rejoint de la famille. Constat désastreux au plan écologie : estivants sur terrasse de la location, tenue estivale, chauffage rayonnant (début juillet), CHERCHEZ L'ERREUR !

Par Marie-Christine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

bof à éviter en couple

decus par le camping

Par Bernard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Check in at 16h00. Loud thumping music being played at the stage for evening animation. Bar and restaurant were closed and nobody was seated but the music was on. We were given a site the furthest away from the music but the bass sound carried to our site. We walked around the campsite and the music and bass could be heard everywhere. For whose benefit was the loud music for? The Pool? If so point the speakers at the pool, not at the campsite. Animation starts at 19h00? So now there is not only loud thumping music but loud voices. This continued until 22h30. All of this was entertainment for possibly 15 people, not the other 80 that maybe wanted some quiet? We understand the need for animation, but really, what was the point of the loud music from early/late afternoon until 22h30? You should publicise that on your web site that the entire campsite will sound like a music festival. Very disappointed
and we both believe that a full refund is the best way forward. Other comments- The grass should have been cut about 10 days earlier. Next time I

Par James il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023