Avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Ribeyre Murol.

Super vacances ☺️

Super vacances ☺️

Par Claire il y a 16 minutes
Expérience prouvée le 14/07/2024

Excellent séjour!

Excellent séjour! Camping très propre. Équipe d’animation dynamique et agréable! Activités proposées variées

Par Geoffrey il y a 12 heures
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le mobil home était bien, mais le fait de n'avoir pas d'état des lieux à l'arrivée et au départ pose des problèmes.

Par Antoine il y a 16 heures

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Locaux neufs et propres. Parterre paysagers en cours de réalisation. Gadoue par endroits cause mauvais temps. Accueil satisfaisant. Problèmes techniques rencontrés piscine intérieure fermée.

Par Xavier il y a 16 heures

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très bien situé, spacieux avec un personnel très agréable qui a été très réactif suite à une demande imprévue...

Par Frederic il y a 18 heures

Séjour sympa

Bien acceuilli par le personnel. Beau camping.très contente de l'acceptation de mon chien. Juste déçu par le restaurant (pas bon et coûteux). Le reste du camping est super.

Par Patrick il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/06/2024

Recommandé sans hésitation

Bungalow super, beau camping et activités variées. Mention spéciale pour la piscine chauffée que les enfants ont adoré.

Par Virginie il y a 1 jour

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bruyant car les mobil home sont presque collés ce qui fait que l on entend toit ce qui se passe

Très bruyant car les mobil home sont presque collés ce qui fait que l on entend tout ce qui se passe chez les voisins. La piscine froide 27,2 degrés y compris a l intérieur de l’espace aquatique. Les dépliants des sites à visiter pas renouveler. On s attend à des prestations autres pour un camping 5 étoiles. Nous ne reviendrons pas dans ce camping. Les points positifs, la responsable des animations qui est top et dynamique, la supérette qui est abordable avec un personnel sympa et agréable.

Par Julie il y a 1 jour

Chiens et enfants

Camping au top pour ceux qui possèdent un chien (beaucoup d'espace de disstributeur de sacs et de poubelles) et des enfants (grand nombre d'activités) gentillesse du personnel

Par Gérard il y a 1 jour

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le camping est très agréable mais correspond plus à un 4 étoiles que 5 étoiles. Le cadre est très reposant. Le mobil-home, qui semble assez récent, présente plusieurs défauts.

Par Michel il y a 1 jour

Très bien

Très bien

Par Didier il y a 1 jour

au top

au top

Par David il y a 1 jour

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour en famille. Nous reviendrons je ne connaissais pas les campings Sandaya. Eh bien ce qui

Super séjour en famille. Nous reviendrons je ne connaissais pas les campings Sandaya. Et bien, ce qui est sûre, c’est que je reviendrai. Le mobilehome Était très confortable et très propre. La piscine de ce camping est super, et il y a des toboggans pour les enfants. Nous avons passé un magnifique séjour !

Par Laura il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/07/2024

Très bien dans l ensemble

Très bien dans l ensemble

Par Jerome il y a 2 jours

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Piscine extérieur top, piscine intérieur crotte!

Malgré une météo peu clémente, nous avons globalement passé un bon séjour, toutefois la piscine intérieure fermée tout le week-end pour cause d'analyse de chlore et ph mauvaise, nous a laissé sur une note négative concernant cet établissement car c'était une des raisons de notre choix pour ce camping.

Par Laurene il y a 2 jours

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Toute l'équipe est très agréable mobil home spacieux et très propre.

Toute l'équipe est très agréable mobil home spacieux et très propre.

Par Andrée il y a 2 jours

Parfait

Parfait,ma fille s'est éclatée sur les toboggans aquatique et les structures gonflables. Le disco pour les enfants au top avec le koala. On n'a pas pu trop faire d'animation car pas évident avec enfant et bébé, seulement en débit de soirée. Les pizzas sont excellentes, juste les frites qui ne sont mas assez cuites, sinon parfait

Par Mylene il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Idéal, service parfait, logement impeccable, beaucoup de verdure..

Idéal, service parfait, logement impeccable, beaucoup de verdure..

Par Charlotte il y a 2 jours
Expérience prouvée le 11/07/2024