Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bien accueillis ,réponse a tous les problèmes rencontrés qui fut minimes . Mais je me permet une réc

Bien accueillis ,réponse a tous les problèmes rencontrés qui fut minimes
. Mais je me permet une réclamation ,que les marches de descentes de la terrasse pour personnes âgées avec quelques difficultés à se déplacer ,il manque une rampe pour se tenir à descendre
Sincères salutations

Par Georges il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Expérience ratée.

Expérience ratée.

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Globalement, séjour agréable dans ce camping bien équipé et bien situé . Cependant, il y a lieu de noter qu'à l'arrivée, il nous a été proposé un sur-classement en logement prévu pour 6 personnes que nous avons refusé du fait de chambres trop petites par rapport à notre réservation d'origine ( 4 adultes ); de plus, il nous a fallu patienter environ 1 heure pour accéder au logement réservé pour cause de ménage non réalisé . Ce n'est pas normal.

Par Cerbere13 il y a 6 mois

Camping agréable

Par Laurent il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très belle région ou nous avons pu découvrir la gastronomie (Fromage Saint nectaire et charcuterie de la maison Palus) et également faire de belle randonné pour découvrir des cascades.

Par Christiano il y a 6 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon camping, très bonnes animations, par contre les bungalows premium sont trop proches les un des a

Bon camping, très bonnes animations (mention à la responsable), par contre les bungalows premium sont trop proches les un des autres mais l'aménagement intérieur est top. L'espace aquatique est sympa mais sans plus comparé a d'autre camping sandaya.

Par Michael il y a 6 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bien. Camping et personnel agréable. Cadre reposant et chaleureux.

Très bien. Camping et personnel agréable. Cadre reposant et chaleureux.

Par BERRAK D. il y a 6 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable dans un mobil-home confortable. Service technique réactif et compétent pour les petits soucis quotidiens

Séjour agréable dans un mobil-home confortable.
Service technique réactif et compétent pour les petits soucis du quotidien.

Par Claude il y a 6 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping avec toutes les commodités. Beau complexe aquatique. Mobilhome premium propre et agréable. Personnel aimable. Belle région. Nous avons passé un bon séjour c?était une belle découverte.

Par Véronique il y a 6 mois

Super

Par Laetitia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

séjour agréable

Le camping es bien situé pour la ballade mais aussi pour la randonnée. Il est propre et agréable, il respecte l'environnement Nous étions en cottage premium, belle terrasse bien aménagé, mais trop de vis à vis

Par Claire-Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023