Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Grand emplacement que l'on a pu choisir .Très bon accueil.Pizza très bonne .Lieu très agréable .

Par Joël il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable , personnel pro et sympathique , par contre dans le mobil home canapé angle très ma

Séjour
agréable , personnel pro et sympathique , par contre dans le mobil home canapé angle très mal placé par rapport à la télé qui à mon avis aurait pu etre installée plutot coté cuisine. piscine chauffée impec , bonne impression malgré tout , je recommande ....

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jean-Francois il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Idéalement situé, paisible avec une équipe d'animation au TOP

Le camping est idéalement situé pour visiter les lieux remarquables de l'Auvergne. Il est très agréable et propice à la sérénité. Son espace aquatique chauffé (dont une piscine est couverte) permet de profiter de l'eau même lorsque le temps est pluvieux et le lac privé est un plus pour la tranquillité, même si nous lui avons préféré la piscine en raison de la fraicheur de l'eau. L'équipe d'animation est formidable et malgré la fin de saison, toutes les soirées et les activités étaient maintenues avec enthousiasme et beaucoup de générosité. Bravo !

Par Véronique il y a 7 mois

Excellent séjour !

Par Patrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Accueil non personnalisé. Contact peu agréable avec le personnel. Personnel peu efficace et lent (bar). Coût trop élevé de la prestation de ménage pou run petit bungalow. Bungalow entassé les un contre les autre de "profil" ce qui rend la terrasse peu agréable. Terrasse pleine de feuille à notre arrivée. Bungalow vidé scrupuleusement du minimum vital afin d'obliger à passer par la superette. On a vraiment l'impression d'être des moutons à tondre.

Par Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé un excellente séjour pour une basse saison. C'était notre première visite dans la région et dabs un camping sandaya. Le logement était top très bien équipé et agencé. Les extérieurs étaient très beaux et notre emplacement était calme. Nous avons pu profiter des extérieurs, balade, piscine, bar. Certes les activités extérieurs ne sont pas toutes a proximité mais nous avons su visiter des locaux tels que la fabrication du saint nectaire ou encore une miellerie. Il y avait également une ferme pédagogique pour notre fille. Je recommande fortement ce camping, et ce même en basse saison.

Par Emilie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023