Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Équipe d animations sympathique et à l'écoute.

Équipe d animations sympathique et à l'écoute. La responsable de l animation (Dina) très investie professionnellement disponible bienveillante. Elle est vraiment topissime. Victor également investi dans son travail et sympathique. De ce fait nous avons pu passer un agréable séjour

Par Sylvain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super ! Emplacement, aimabilite du personnel, la piscine chauffée !

Super !
Emplacement, aimabilite du personnel, la piscine chauffée !

Par Margaux il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très bien situé, calme, bien entretenu et propre. Balade autour du lac très sympa. Mobil home bien équipé et propre. Très bon accueil. Il manque juste des emplacements/locatifs clôturés et un parc pour faire jouer son chien en toute liberté et là ce serait top.

Par Christine il y a 7 mois

Calme et quiétude

Excellent environnement

Par Alain il y a 7 mois

Camping agréable

Un bon accueil, camping bien équipé pour les enfants....

Par Paul il y a 7 mois

Séjour correct

Nous avons passé un weekend en caravane au camping Sandaya de Murol, seul camping encore ouvert à cette période. Les emplacements sont spacieux mais manquent d'intimité : pas de séparation, pas de haies entre les parcelles. La proximité de la route ne nous a pas permis de passer des nuits très calmes. Les sanitaires sont impeccables. Faute de temps et venus dans la région pour la randonnée, nous n'avons pas pu profiter de la piscine et des nombreux autres services proposés

Par Jeanine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super camping, personnel serviable et souriant. On a beaucoup aimé pouvoir faire du paddle sur le lac.

Par Anne il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping de qualité dans un cadre magnifique.

Camping de qualité dans un cadre magnifique. Je recommande fortement pour un séjour en Auvergne. Il y a tous ce qu'il faut : lac, espace baignade, superette et tout proche des villages touristiques.

Par Katleen il y a 7 mois

Nous étions là pour le ACES sur 4 années chez vous, nous avons jamais été déçu

Nous étions là pour le ACES sur 4 années chez vous, nous avons jamais été déçu

Par Thomas il y a 7 mois

La ribeyre excellent

Sandaya la ribeyre pour vivre la nature en pleine Auvergne il y a pas mieu

Par Guillaume il y a 7 mois

Séjour très agréable à Murol

Séjour très agréable. Personnel à l’écoute, souriant et agréable. Camping bien équipé pour ne manquer de rien. Le tout idéalement situé pour plaisir des yeux comme pour les balades et visites alentours

Par Luc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bien dans l'ensemble.

Par Daniel il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé une semaine exceptionnelle. Le cadre est magnifique, le camping est bien situé et bien agencé. Présence d'activités en journée et en soirée même en septembre, ce qui est rare. Les animateurs étaient tops. Nos vacances étaient parfaites.

Par Romane il y a 7 mois