Super endroit

Super endroit

Par Daniel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Prachtig gelegen camping met leuke faciliteiten maar met minder (koud) weer is er niet veel te doen op de camping voor jonge kinderen.

Verbeterpunten:
- (overdekte) speelmogelijkheden bij koud of regenachtig weer. Het binnenzwembad is niet geschikt voor (kleine) kinderen zonder zwemdiploma.
- Grotere speeltuin: Het speeltuintje was vaak overvol en niet uitdagend.
- Veiligheid bij het zwembad: het nep gras naast het buitenzwembad was bezaaid met wespen hiermee ging het zwemplezier omlaag
- sanitaire voorzieningen vernieuwen: wc brillen ontbraken etc., absoluut geen 5* waardige sanitair.
- Animatie was alleen in het Frans: één avond werden bij de minidisco franse moppen verteld... ; ook het huren van een MTB was hierdoor ingewikkeld.
- Campingwinkeltje verruimen

Pluspunten:
- mooie ligging van de camping, verder goed onderhouden
- onze accommodatie was ruimer dan verwacht, echter vond ik het er niet heel schoon
- genoeg leuke dingen te doen in omgeving / leuke uitstapjes gemaakt

Par Jantiena il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping magnifique, équipements de super qualité, idéalement situé .

Camping magnifique, équipements de super qualité, idéalement situé .

Par Sophie il y a 7 mois

Très bon séjour Camping calme et bien arboré Seul bémol piscine glissante

Très bon séjour Camping calme et bien arboré Seul bémol piscine glissante

Par Sylviane il y a 7 mois

excellent

excellent

Par Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Haben Mobilehome "Premium" mit Seeblick gebucht in ruhiger Lage. Leider wurde wärend unseres Aufenth

Haben Mobilehome "Premium" mit Seeblick gebucht in ruhiger Lage.
Leider wurde wärend unseres Aufenthalts ein Festival aufgebaut über welches wir nicht informiert wurden. Wir sind aus diesem Grund früher angereist.

Par Natalie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Personnel accueillant. Quelques inconvénients concernant la communication avec le personnel étranger a l'accueil suite a de petits désagréments. Après plusieurs appels à la maintenance pas de suivi et aucune intervention.

Par Gabriel il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Accueil sympa, orientation pour le séjour très bonne, installation excellente nous avons bénéficié de toutes les installations avec bonheur, merci pour tout.

Par Bertrand il y a 7 mois

trés bien je reviendrais

trés bien je reviendrais

Par Joelle il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

2ème venue pour les aces experiences, logement haut de ga, camping sympa. Tarif quelque peu élitiste

2ème venue pour les aces experiences, logement haut de gamme neuf, camping sympa. Tarif quelque peu élitiste

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

L'aventure ACES !!

L'aventure ACES !!

Par Claudine il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour dans le cadre de l'évènement ACES; conditions optimum; j'adore cet évènement et le lieu est magnifique

Séjour dans le cadre de l'évènement ACES; conditions optimum; j'adore cet évènement et le lieu est pour ça extraordinaire et parfait, nous avons bien profité de la belle piscine. Les nouveaux cottages Sancy sont magnifiques, le service est hyper accueillant, Certainement que le contexte de l'évènement modifie un peu les conditions, moins d'enfant ...

Par Marine il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Point positif : équipe d'animation, emplacement, personnel au petit soin. Point négatif : augmentati

Point positif : équipe d'animation au top, emplacement du camping dans les volcans, personnels au petit soin. Point négatif : augmentation du prix de la location de 23% par rapport à 2022, terrain de tennis délabré.

Par Benjamin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023