Satisfait

Satisfait

Par Fabien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Tout est parfait et le personnel est aux petits soins. Je reviens au printemps sans hésitations. La piscine est très propre , le resto est très bon et tout le monde a le sourire. C?est très agréable ( je suis randonneur qui passait dans cette jolie région le château de MUROL a 5 min est aussi exceptionnel )

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

ras changez rien

ras changez rien

Par Francis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Trés agéable séjour

Trés agéable séjour dans ce camping situé à Murol tout pres de saint Nectaire, idéal pour les balades à moto dans la chaine des volcans d'auvergne.

Par Olivier il y a 7 mois

Mobilhome vétuste et sale

Mobilhome vétuste et sale

Par Cedric il y a 7 mois

Plutôt agréable.

Plutôt agréable. Les bungalows étaient d'une très grande qualité. Par contre des difficultés pour garer les motos. Graviers non tassés. Chemins improbables. Quelques problèmes de voisinages avec des vacanciers sans gènes.

Par Sophie il y a 7 mois

Parfait, accueil sympa, cadre idyllique et hébergement impeccable

Parfait, accueil sympa, cadre idyllique et hébergement impeccable

Par Emmanuel il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Propre, confortable, belle déco et ameublement, jardin magnifiquement entretenu, Magnifique Piscineet le plus/plus : Le Lac !!!

Par Hervé il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Agréable sejour

Camping propre et bien tenu. Personnel super sympathique mais animation limitée et pas très variée pour les enfants. Il manque des animateurs ! Ceux qui sont là sont top cependant. Pourquoi le petit groupe de musique présent l?an dernier ne vient plus. Quel dommage

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Beau site, belle piscine extérieure et couverte. Mobil Home et espace associé parfait F06 et F05 avec prestation Premium. Calme et en pleine nature.

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya la Ribeyre

Bonjour, je recommande vivement le camping Sandaya la Ribeyre à Murol-Jassat. Très bon accueil, très bonne situation géographique.

Par Thomas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023