Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour dans un très beau camping, avec une magnifique piscine, parfaitement situé au cœur des volcans d'Auvergne.

Par Pierre E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping au top

Camping au top

Par Thevenet J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nettoyage des douches et WC pas top et un robinet qui fuit pendant tout notre séjour au bac à vaisselle personne n'est venu réparer pour l'écologie pas top et pas de tri dans les poubelles pas top non plus sinon dans l'ensemble beau séjour

Par Nadine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Petit camping avec peu d'animation

Les animations en dilettante. Le logement ok Toboggan plus petit que ce que sur les visuels Petit camping calme.

Par Elisa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour agréable camping tranquille jolie site a coté d'un village magnifique de supe activité dommage que la propreté du logement laissez a désirer

Par Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjours dans l ensemble . Bonne réactivité de l équipe quand on a eu un soucis de chauffage.

Par Lucie il y a 7 mois

Expérience mitigée

Nous n'avons pas apprécié que les chalets Premium aient des terrasses face à face . Où est l'intimité? Nous ne comprenons pas non plus que le parking privé soit situé si loin es mobil-homes. Nous avions précédemment apprécié les emplacements Premium dans d'autres lieux.

Par Micheline il y a 7 mois

Par Sabrina il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Notre séjour était très bien., le camping est grand, propre et le personnel très accueillant

Par Dominique il y a 7 mois

Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Accueil chaleureux, répondent à nos questions.
Le seul bémol est ce rassemblement de moto avec une musique insupportable jusqu

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Accueil chaleureux, répondent à nos questions. Le seul bémol est ce rassemblement de moto avec une musique insupportable et incompréhensible jusqu'à tard, voire 1 h du matin. On vient pour se reposer et non pour subir un vacarme. Sinon tout est parfait, nous reviendrons 😉 une troisième fois

Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très beau camping bien tenu espace aquatique au top le seul défaut sur le bloc Laverie n°2 manque d'eau chaude que j'ai signalé a la réception

Par Lionel il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bonne expérience . Logements et campings de très bon standing . Points d amélioration : qualité de la restauration pas au niveau du camping, notamment par rapport à nos autres expériences chez Sandaya ou autres campings 5x . , le staff des animateurs semblait un peu sous dimensionné même si ils s efforçaient de faire au mieux. Marge de progression également sur les animations du soir. L’expérience client globale est néanmoins très satisfaisante, très bon standing

Par Sebastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable, bien ombragé. Le mobil homme rien à dire au niveau propreté. L

Par Antoine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Merci à l’équipe d’animation !

Nous avons réservé en dernière minute dans ce camping , un emplacement pour y loger dans notre van , et nous avons été ravis de voir l’accueil qui nous a été réservé ! Que ce soit au niveau de la réception, de la piscine ou encore de l’équipe d’animation ! En cette période de début septembre , il était agréable de voir que des animations étaient encore proposées malgré une moins grande affluence que juillet/août Un grand merci à Dina, Émilie et Victor pour leur accueil !

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour à Sandaya à Murol. Les emplacements des mobil-home sont bien séparés et pas de vis à vis.

Par Virginie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

localisation du camping parfait, chalet parfait, vis à vis gênant, stationnement compliqué, piscine sale

Par Catherine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023