Première expérience avec Sandaya, très satisfait de la proposition globale

Première expérience avec Sandaya, très satisfait de la proposition globale

Par Serge il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping correct mais ne correspond pas à un 5 étoiles du groupe Sandaya. Beaucoup trop de prestations.

Bon camping mais ne correspond pas à un 5 étoiles du groupe Sandaya. Trop peu de prestations proposées. Salle de sport pas du tout entretenue. Mobil home vieillot, snack hors de prix et pas du tout qualitatif, trop peu de produit à la supérette. Et les horaires d’ouverture en hors saison ( 1ere semaine de septembre) pas assez étendues.

Par Aurelie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Venu pour le ACES. Un camping au top avec une animation Blindtest à notre arrivé.

Par Eric il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bien, malgré des horaires un peu serrés pour l'Epicerie et la piscine (dernier we des vacances scolaires)

Par Thomas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Très bons groupe de camping

Très bons groupe de camping

Par Eugenie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un excellent séjour au camping Sandaya La Ribeyre.

Nous avons passé un excellent séjour dans le camping Sandaya La Ribeyre. Tout y est pensé pour les vacanciers : le confort et la tranquillité des bungalows, l'accès facile à la piscine, les différentes animations proposées (mon fils a adoré Koolaya)... Le camping est vraiment bien situé, de nombreuses visites sont à faire à proximité (le château de Murol, le Gaec de l'oiseau, Mont Dore, le lac Pavin). Nous pensons déjà revenir l'année prochaine.

Par Clémence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très propre et bien entretenu.Idéalement bien situé, beaucoup de randonnées au départ du camping, et beaucoup de sites et villages sur périphérie de 30 kms alentours.

Par Ghislain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Très bon séjour.

Très bon séjour. Camping bien situé.

Par Lise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le camping est génial, le personnel est top et à l’écoute Tout est fait pour que vous passiez des vacances en toute sérénité Tout est agréable les piscines le resto le bar De plus en milieu des montagnes vous pouvez faire pleins d’activités en dehors du camping également Mais si vous voulez rester dans le camping il y a aussi pleins d’animations

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable et idéalement situé. Hébergement parfait avec un excellent rapport qualité prix Je recommande

Par Marc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable dans l’ensemble. Expérience en fin de saison donc très calme.

Camping agréable dans l’ensemble. Expérience en fin de saison donc très calme.

Par Angeline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping agréable avec piscine couverte et plan d'eau privé ,parc pour enfant etc

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Génial!

Génial!

Par Ibrahim il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

un séjour parfait

bonjour, un séjour parfait l'emplacement et le mobil home très bien les animations , le snack, et l'ambiance très bien et je rajoute mon expérience personnelle au sujet d'un petit soucis de santé que j ai eu nous sommes allez au village qui se trouve a moins de 20MN a pied (je précise) la pharmacie d'une gentillesse et le centre médicale qui prend les urgence très rapidement c'est important a aussi un restaurant au village de Murol ( le picotin) extra. voila un séjour trop court car tellement a voir randonner, village, histoire (château de Murol), lac et un peu plus loin la ville de Clermont Ferrand sa cathédral ses petite ruelle pavée a voir absolument donc vous l'avez compris nous reviendrons c'est sur. A l'année prochaine....

Par Alexandra il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023