Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Parfait, mais on trouve que les tarifs au snack-bar sont un peu trop élevés. Il faut mettre des poubelles et cendriers un peu partout dans le camping.

Par Sebastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Service à client très mauvais. Nous étions un groupe de 6, 3 personnes étant positif au Covid, nous avons dû annuler notre séjour de 2 jours , sandaya n?a pas accepté de nous rembourser, ni une proposition d?avoir.

Par Kevin il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour. Mobilhome tout neuf. Très chouette et bien équipé. Très belle terrasse

Par Vincent il y a 7 mois

Excellent

Excellent

Par Julien il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons un très bon emplacement Nous regrettons la restauration pas top et un peu cher Nous félic

Nous avons un très bon emplacement

Camping de taille raisonnable, calme malgré les enfants, bien situé

Camping de taille raisonnable, calme malgré les enfants, bien situé

Par Marie H. il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le camping a beaucoup plu aux petits enfants compte tenu des installations et animations proposées.

Par Patrice il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour, réception au top , bar et snack super , piscine adaptée à tous les membres de la famille et Mobil home très bien

Par Kevin il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

On sent le rachat assez frais d'un camping sur la fin. Les emplacements sont assez peu délimités avec les voisins, peu de verdures de séparations. Quelques sanitaires sans lunettes, des douches bricolées avec des trous sur les parois latérales... L'équipe de restauration est sympathique mais très peu sont du métier au vu du service, d'ailleurs les prix et horaires de service sont déroutants. 21H00 fin de service... L'équipe Animation est charmante et pleine de vie. Espaces Piscines très agréables et lac à proximité aussi.

Par Stephan S. il y a 7 mois

séjour ribeyre

Très bel endroit - la piscine fait bien plus grande sur les photos mais avec le lac il y a de la place pour tout le monde. Les cottages sont très cosy (cottage vichy) - par contre, pas très fonctionnels (la vaisselle en hauteur impossible à atteindre sans monter sur une chaise) - l'encadrement est très professionnel et le personnel serviable et sympathique

Par Laurence il y a 7 mois

Je recommande

Je recommande

Par Geraldine il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable dans un cadre protégé et propre. Enfin un site doté de tri sélectif et de composteurs.

Par Bernard il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Sejour très agréable, seul petit bémol la taille des piscines non adapté à la capacité du camping.

Par Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Cette année nous avons opté pour une location au camping Sandaya la Ribeyre en Auvergne quartier Vichy
pour nous ce fut une première et nous n avons pas été déçus dans tous les domaines ( accueil,, sympa le petit colis confitures et rosé etc ) propreté et confort du mobil home, le calme très apprécié;
Nous avions trois ados (filles de 15( ans ) et elles sont revenues enchantées du club ado et des animations ( participation aux chorégraphies danse moderne) bravo a l équipe .

Par Daniel il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Toujours un super accueil pour notre groupe de Jeunes (les p'tits volcans) à Murol. L'équipe est toujours à notre écoute. Nous venons depuis 5 ans et c'est toujours super:

Par Yannick il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé la dernière semaine d'août dans ce camping. Malgré le mauvais temps, nous avons pu

Nous avons passé la dernière semaine d'août dans ce camping. Malgré le mauvais temps en début de semaine, nous avons pu profité de l'espace aquatique et des services (restaurant à emporter) proposés dans le camping. Un peu déçus de l'aligot proposé le mardi soir mais le reste était très bien ! Nous avions le cottage Friends de 10 personnes. Concernant le ménage, nous avons trouvé un bout de papier toilette dans la chambre double du module de 4 personnes à notre arrivée et il n'y avait qu'une seule serpillière pour les 2 modules pour nettoyer à la fin de notre séjour. Il manquait aussi quelques accessoires pour la plancha qui, bien qu'elle est le mérite d'être proposée, devrait soit être plus grande pour le nombre de personnes possibles soit d'être proposée en double exemplaire. La literie est excellente, nous avons dormi comme des bébés ! :) Dans l'ensemble, nous avons passé une excellente semaine et merci à l'équipe d'animateurs et plus particulièrement à Paulo et Sam qui nous ont permis d'oublier un peu le temps gris du début de semaine !

Par Angélique il y a 7 mois