Camping Sandaya La Ribeyre Murol

De très belles vacances passées pout toute la famille

Camping et personnel très agréable Beaucoup d'animations Très belle region

Par Noémie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour parfait, nous avons constaté de bonnes améliorations (premier séjour en 2021).

Par Lise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé un excellent séjour, la camping est très bien placé pour découvrir l'Auvergne! Nous

Nous avons passé un excellent séjour, la camping est très bien placé pour découvrir l'Auvergne et son parc aquatique est génial pour les enfants! Nous sommes cependant déçu de la propreté du Mobil home à l'arrivée, ainsi que de trouver un frigo éteint en arrivant par 30°C dehors pratique pour avoir du frais rapidement après 7h de route... Le prix est également élevé pour le Mobil home proposé, nous avons déjà eu des Mobil home plus spacieux pour moins cher!

Par Adeline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour en famille. Un peu déçu sur certains points

Bon séjour en famille, mobil-home propre et bien placé, bonne piscine, snack bon, bonne animation et respect de l heure de fin (23h) Par contre Supérette... Extrêmement petite... Espace massage dans un chalet donne vraiment pas envie, espace jeux dans les chalets pas conviviaux surtout quand il ne fait pas beau !! La supérette, l espace bien être, la salle de sport et l espace jeux enfant sont vraiment pas top ( surtout par rapport à d autres sandaya...). Aucun espace jeu extérieur pour enfant de 3 ans ! Seul... Un mini château gonflable ... C est vraiment dommage... Devant le lac il y a de la place !

Par Olivier il y a 7 mois

Peux mieux faire.

Peux mieux faire.

Par Yvon il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping propre et calme

Très beau camping, propre, personnel sympathique, bien agencé . Petit bémol sur les activités proposées et leurs organisations , sur les soirées un peu trop "calme" et les prix effectués au bar et à la supérette Mais dans l'ensemble très bon camping

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Mobil-home propre et récent, bien équipé avec fourniture des draps et serviettes

Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping, dans un beau cadre.

Très beau camping, dans un beau cadre. Beaucoup de services proposés. Nous sommes restés 15 jours en mobilhome nous avons apprécié l emplacement à l ombre mais trop près des animations. Le côté prenium semblait plus calme. Balade le soir autour du lac très agréable, piscine propre. Camping super mais trop animé de notre point de vue personnel. C est juste pour cette raison que nous ne mettons pas 5 * le personnel est sympathique et à l écoute.

Par Stephane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Calme propre pour la partie camping logement et des animations régulières des animateurs avec beauco

Calme propre pour la partie camping logement. Au niveau des activités il y a des animations régulières avec des animateurs qu’on beaucoup d’entrain et un plaisir communicatif

Par Matthieu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super camping, calme à partir de 23h pour des nuits tranquilles. Personnel agréable. Activités sur place avec location canoë,paddle, trottinettes... Animations conviviales le soir. De bons souvenirs en famille

Par Audrey il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable mais manque de terrasse couverte. Grand vis a vis. Marches d'accès au mobile home trop petites. Handicapée, je souhaite une petite rampe afin d'accéder facilement à la piscine.

Par Sylvie il y a 7 mois

Experience satisfaisante

Experience satisfaisante

Par Jocelyne il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

On sent bien la chaîne où tout est standard et prévu pour gagner du fric.

On sent bien la chaîne où tout est standard et prévu pour gagner du fric.

Par Mathieu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bien dans l'ensemble Trop d'animation, il y en avait tous les soirs jusqu'à 23h, dnotre mobile home

Bien dans l'ensemble Trop d'animation le soir, il y en avait tous les soirs jusqu'à 23h, de notre mobile home nous entendions beaucoup trop ces animations, nous aurions préféré un mobile home plus éloigné du lieu des animations afin d'avoir plus de tranquillité en soirée

Par Laetitia il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Globalement très satisfaisant. Un point à améliorer :odeurs parfois incommodantes des canalisations

Globalement très satisfaisant.
Un point à améliorer :odeurs parfois incommodantes des canalisations des eaux usées et des WC

Par Véronique il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Personnel 10/10! Trop de bruit pour nous..

Personnel 10/10! Beaucoup d’animations, on ne peut pas s’ennuyer. Mais trop bruyant pour nous (c’est le jeu quand on va dans ce genre de camping)! Aussi douches froides (mais gelées vraiment!). Piscine chauffée c’est agréable! Il manquerait peut être une structure ou les campeurs puissent aller librement pour manger ou lire sans avoir à consommer (lorsqu’il pleut par exemple) ça serai un plus ;). Le restaurant est excellent, très bons produits. La camping est très bien placé! Et je le répète : le personnel est adorable, bienveillant, souriant et à l’écoute!

Par Segolene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Globalement très satisfaisant.

Par Véronique il y a 7 mois

Reposant et agréable.

Reposant et agréable.

Par Simon il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

beau camping, Belle piscine, Location en plein soleil sans terasse couverte. Restaurant décevant Per

beau camping,
Belle piscine,
Location en plein soleil sans terasse couverte.
Restaurant décevant
Personnel du restaurant très peu impliqué.

Par Yolene il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Décevant Pour un 5 étoiles ont s attend à mieux. Aucune surveillance à la piscine trop occupé à draguer. Animation enfant et le soir à revoir. Le bar super sympa il ne se déplace pas pour prendre votre commande et c est à vous d aller chercher vos verres. Le restaurant niveau pris autant aller au restaurant. Le monsieur de la supérette devrais changer de métier pas accueillant ont a toujours l air de le déranger. Lors du départ la personne qui a repris mes clé ne m’a ni parler ni regarder car il étais au téléphone il m’a tendu le bras pour les récupérer. Mobil homme à côté des sanitaires super sympas le soir quand tout les jeunes se réunis après 23h00. Je ne recommande pas ce camping pour des vacances familiales. Dommage car c est une région formidable

Par Sebastien il y a 7 mois