belle expérience

Bon séjour

Bon séjour

Par Maureen il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très bien avec des activités pour toute la famille . Seul point négatif le restaurant est tr

Camping très bien avec des activités pour toute la famille . Seul point négatif le restaurant est assez médiocre pour un 5 étoiles.

Par Nadia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping propre agréable à vivre animé toute la journée snack et resto avec du personnel très aimable et souriant espace aquatique ludique Au top

Par Valerie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour malgré un temps quelque peu maussade. Bonne qualité des prestations.

Très bon séjour malgré un temps quelque peu maussade.
Bonne qualité des prestations.

Par Jacques il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bonne expérience, le site du camping est très agréable, le lac est vraiment un atout majeur. Les activités proposées sont nombreuses. Cependant, nous étions une famille de 5 personnes (dont une fillette de 2 ans) et le cottage loué pour 4 à 6 personnes n'avait en réalité de 4 lits, le canapé lit n'étant pas praticable. Notre fille de deux ans a donc dormi sur un matelas par terre. Par ailleurs, si les voitures sont très prudentes quand elles roulent dans le camping (vitesse limitée à 10 km/h), aucune consigne n'est donnée aux vélos et autres trottinettes électriques, ce qui rend la circulation dans les allées parfois risquée avec un enfant en bas âge.

Par Lucille il y a 7 mois

Pas digne d'un 5 étoiles

mettre des haies autour des emplacements les sanitaires ne valaient pas un 5 étoiles, haut trop chaude dans le bloc lavabos et pas assez chaude dans le bloc vaisselle le personnel allait parfois trop vite avec les voiturettes, pas sécurisant pour les enfants beaucoup de guêpes à la piscine l'air de jeux pour les enfants (mis à part les structures gonflables) n'était pas digne d'un 5 étoiles

Par Marie-Eve il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

beau camping

beau camping

Par Christophe il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très moyen, à part la piscine qui semble justifier toutes les étoiles. Pour le reste...

Par Xavier il y a 7 mois

Camping très bien avec une jolie piscine et de beaux emplacements

Camping très bien avec une jolie piscine et de beaux emplacements

Par Milene il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable, activités diverses pour toute la famille , l'ensemble du personnel est très avenant.

Par Dorothee il y a 7 mois

Déçu de notre sejour

Par Claire il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Super vacances

On a beaucoup aimé ce camping entre le lac et la piscine, les bungalows sont propres et même notre chien y a trouvé son compte. Le personnel est agréable, la région est magnifique, en une semaine pas le temps de tout faire, il faudra y revenir

Par Céline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping et mobile home de bonne qualité, le ménage à l'arrivée n'était pas top. Camping très bien placé pour les visites touristiques

Par Camille il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

nous avons passé une super semaine !

nous avons passé une super semaine, l'espace aquatique est très agréable malgré le monde. Les cottages 4 coquillages sont spacieux et bien agencés/équipés. Petit bémol sur le prix car je pensais que nous avions la clim

Par Nathalie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping familial très sympathique. Emplacement idéal au départ de plusieurs randonnées. Lac petit mais suffisant pour s'amuser et découvrir le paddle ou le canoë. Petit bémol concernant la pataugeoire : quelques jets d'eau, un mini toboggan serait appréciable pour nos bambins.

Par ROMELOT VINCENT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Il y avait une animation tous les soirs et de la musique d'ambiance au bar, même en journée

Par Julie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023