Aller au contenu principal

Marion

il y a 10 mois
4
Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour, camping agréable, dommage pour la piscine

Bon séjour, camping agréable. Personnel très gentil. Un gros bémol sur la température de la piscine extérieure et des toboggans, qui sont censés être chauffés comme indiqué sur la brochure mais qui ne le sont pas du tout, l'eau est vraiment froide. Grosse déception car la baignade est importante l'été et tout le monde se rabattait sur la piscine couverte qui était très chargée. Animations vraiment très moyenne, état du parc aquatique et des piscines un peu limite...

Expérience prouvée le 24/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Ribeyre Murol. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2528 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon séjour, camping agréable, dommage pour la piscine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.