Marion
Bon séjour, camping agréable, dommage pour la piscine
Bon séjour, camping agréable. Personnel très gentil. Un gros bémol sur la température de la piscine extérieure et des toboggans, qui sont censés être chauffés comme indiqué sur la brochure mais qui ne le sont pas du tout, l'eau est vraiment froide. Grosse déception car la baignade est importante l'été et tout le monde se rabattait sur la piscine couverte qui était très chargée. Animations vraiment très moyenne, état du parc aquatique et des piscines un peu limite...
Expérience prouvée le 24/07/2025
Cet avis intitulé « Bon séjour, camping agréable, dommage pour la piscine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.