Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super camping, calme à partir de 23h pour des nuits tranquilles. Personnel agréable. Activités sur place avec location canoë,paddle, trottinettes... Animations conviviales le soir. De bons souvenirs en famille

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable mais manque de terrasse couverte. Grand vis a vis. Marches d'accès au mobile home trop petites. Handicapée, je souhaite une petite rampe afin d'accéder facilement à la piscine.

Par Sylvie il y a 8 mois

Experience satisfaisante

Experience satisfaisante

Par Jocelyne il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

On sent bien la chaîne où tout est standard et prévu pour gagner du fric.

On sent bien la chaîne où tout est standard et prévu pour gagner du fric.

Par Mathieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bien dans l'ensemble Trop d'animation, il y en avait tous les soirs jusqu'à 23h, dnotre mobile home

Bien dans l'ensemble Trop d'animation le soir, il y en avait tous les soirs jusqu'à 23h, de notre mobile home nous entendions beaucoup trop ces animations, nous aurions préféré un mobile home plus éloigné du lieu des animations afin d'avoir plus de tranquillité en soirée

Par Laetitia il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Globalement très satisfaisant. Un point à améliorer :odeurs parfois incommodantes des canalisations

Globalement très satisfaisant.
Un point à améliorer :odeurs parfois incommodantes des canalisations des eaux usées et des WC

Par Véronique il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Personnel 10/10! Trop de bruit pour nous..

Personnel 10/10! Beaucoup d’animations, on ne peut pas s’ennuyer. Mais trop bruyant pour nous (c’est le jeu quand on va dans ce genre de camping)! Aussi douches froides (mais gelées vraiment!). Piscine chauffée c’est agréable! Il manquerait peut être une structure ou les campeurs puissent aller librement pour manger ou lire sans avoir à consommer (lorsqu’il pleut par exemple) ça serai un plus ;). Le restaurant est excellent, très bons produits. La camping est très bien placé! Et je le répète : le personnel est adorable, bienveillant, souriant et à l’écoute!

Par Segolene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Globalement très satisfaisant.

Par Véronique il y a 8 mois

Reposant et agréable.

Reposant et agréable.

Par Simon il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

beau camping, Belle piscine, Location en plein soleil sans terasse couverte. Restaurant décevant Per

beau camping,
Belle piscine,
Location en plein soleil sans terasse couverte.
Restaurant décevant
Personnel du restaurant très peu impliqué.

Par Yolene il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Décevant Pour un 5 étoiles ont s attend à mieux. Aucune surveillance à la piscine trop occupé à draguer. Animation enfant et le soir à revoir. Le bar super sympa il ne se déplace pas pour prendre votre commande et c est à vous d aller chercher vos verres. Le restaurant niveau pris autant aller au restaurant. Le monsieur de la supérette devrais changer de métier pas accueillant ont a toujours l air de le déranger. Lors du départ la personne qui a repris mes clé ne m’a ni parler ni regarder car il étais au téléphone il m’a tendu le bras pour les récupérer. Mobil homme à côté des sanitaires super sympas le soir quand tout les jeunes se réunis après 23h00. Je ne recommande pas ce camping pour des vacances familiales. Dommage car c est une région formidable

Par Sebastien il y a 8 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Maureen il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très bien avec des activités pour toute la famille . Seul point négatif le restaurant est tr

Camping très bien avec des activités pour toute la famille . Seul point négatif le restaurant est assez médiocre pour un 5 étoiles.

Par Nadia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping propre agréable à vivre animé toute la journée snack et resto avec du personnel très aimable et souriant espace aquatique ludique Au top

Par Valerie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour malgré un temps quelque peu maussade. Bonne qualité des prestations.

Très bon séjour malgré un temps quelque peu maussade.
Bonne qualité des prestations.

Par Jacques il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bonne expérience, le site du camping est très agréable, le lac est vraiment un atout majeur. Les activités proposées sont nombreuses. Cependant, nous étions une famille de 5 personnes (dont une fillette de 2 ans) et le cottage loué pour 4 à 6 personnes n'avait en réalité de 4 lits, le canapé lit n'étant pas praticable. Notre fille de deux ans a donc dormi sur un matelas par terre. Par ailleurs, si les voitures sont très prudentes quand elles roulent dans le camping (vitesse limitée à 10 km/h), aucune consigne n'est donnée aux vélos et autres trottinettes électriques, ce qui rend la circulation dans les allées parfois risquée avec un enfant en bas âge.

Par Lucille il y a 8 mois

Pas digne d'un 5 étoiles

mettre des haies autour des emplacements les sanitaires ne valaient pas un 5 étoiles, haut trop chaude dans le bloc lavabos et pas assez chaude dans le bloc vaisselle le personnel allait parfois trop vite avec les voiturettes, pas sécurisant pour les enfants beaucoup de guêpes à la piscine l'air de jeux pour les enfants (mis à part les structures gonflables) n'était pas digne d'un 5 étoiles

Par Marie-Eve il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

beau camping

beau camping

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très moyen, à part la piscine qui semble justifier toutes les étoiles. Pour le reste...

Par Xavier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023