Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Accueil non personnalisé. Contact peu agréable avec le personnel. Personnel peu efficace et lent (bar). Coût trop élevé de la prestation de ménage pou run petit bungalow. Bungalow entassé les un contre les autre de "profil" ce qui rend la terrasse peu agréable. Terrasse pleine de feuille à notre arrivée. Bungalow vidé scrupuleusement du minimum vital afin d'obliger à passer par la superette. On a vraiment l'impression d'être des moutons à tondre.

Par Christophe il y a 7 mois

Médiocre

Par Claire il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping correct mais ne correspond pas à un 5 étoiles du groupe Sandaya. Beaucoup trop de prestations.

Bon camping mais ne correspond pas à un 5 étoiles du groupe Sandaya. Trop peu de prestations proposées. Salle de sport pas du tout entretenue. Mobil home vieillot, snack hors de prix et pas du tout qualitatif, trop peu de produit à la supérette. Et les horaires d’ouverture en hors saison ( 1ere semaine de septembre) pas assez étendues.

Par Aurelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable dans l’ensemble. Expérience en fin de saison donc très calme.

Camping agréable dans l’ensemble. Expérience en fin de saison donc très calme.

Par Angeline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Peux mieux faire.

Peux mieux faire.

Par Yvon il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Personnel 10/10! Trop de bruit pour nous..

Personnel 10/10! Beaucoup d’animations, on ne peut pas s’ennuyer. Mais trop bruyant pour nous (c’est le jeu quand on va dans ce genre de camping)! Aussi douches froides (mais gelées vraiment!). Piscine chauffée c’est agréable! Il manquerait peut être une structure ou les campeurs puissent aller librement pour manger ou lire sans avoir à consommer (lorsqu’il pleut par exemple) ça serai un plus ;). Le restaurant est excellent, très bons produits. La camping est très bien placé! Et je le répète : le personnel est adorable, bienveillant, souriant et à l’écoute!

Par Segolene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

beau camping, Belle piscine, Location en plein soleil sans terasse couverte. Restaurant décevant Per

beau camping,
Belle piscine,
Location en plein soleil sans terasse couverte.
Restaurant décevant
Personnel du restaurant très peu impliqué.

Par Yolene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Pas digne d'un 5 étoiles

mettre des haies autour des emplacements les sanitaires ne valaient pas un 5 étoiles, haut trop chaude dans le bloc lavabos et pas assez chaude dans le bloc vaisselle le personnel allait parfois trop vite avec les voiturettes, pas sécurisant pour les enfants beaucoup de guêpes à la piscine l'air de jeux pour les enfants (mis à part les structures gonflables) n'était pas digne d'un 5 étoiles

Par Marie-Eve il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très moyen, à part la piscine qui semble justifier toutes les étoiles. Pour le reste...

Par Xavier il y a 7 mois

En comparaison avec l

Par Gilles il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonne expérience dans l'ensemble, super logement, très propre et spacieux. Mais 2 points négatifs : la musique tous les soirs est très désagréable pour ceux qui recherche le calme de la nature, et les vis à vis sont particulièrement important et ne laisse place à aucune intimité.

Par Cyril il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping trop bruyant surtout en fin d'après-midi et en soirée et mobilhome situé au niveau d'un croisement, donc trop animé pour nous

Par Sandra il y a 7 mois

Un peu déçu

Trop de monde à la piscine pour en profiter.
Dommage qu?il y est beaucoup de vis à vis sur les terrasses des locations. Et la restauration pas top

Par Julie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

zone aquatique très bien mais je ne reviendrai pas dans ce camping pour les raisons suivantes : les bungalows sont trop serrés les uns aux autres et lorsque l'on est sur la terrasse nous entendons les voisins font leur besoins naturels, ce qui n'est vraiment pas le top lorsque vous prenez l'apéro ou déjeuner,....etc. Lorsque vous demandez un plus pécuniairement pour un deuxième véhicule il faudrait aussi prévoir de la place pou celui ci. Le manque de poubelles extérieur dans le camping. Nous sommes clients fidèles de votre et c'est la première foi que nous nous trouvons dans cette situation

Par Jean il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

La qualité de l?eau de la piscine est très moyenne, nous avons demandé à être placé sur un emplacement qui était libre (et qui est resté libre le temps de notre séjour) non loin du nôtre mais mieux orienté et ceci nous a été refusé alors que nous restions qu?une nuit (nous étions en emplacement premium)

Par Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023