Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très agréable, mais la météo n'a pas été très favorable pour profiter au mieux des installations extérieures

Par Martine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon camping , nous avons passé un excellent séjour , je vous recommande le Cottage Friends si vous êtes en groupe. Très sympa .

Par François il y a 11 mois

sejour mai 2023

Camping agreable, beaucoup d'amenagements depuis notre sejour en aout 2022 , très belle région, plein de choses à faire aux alentours,

Par Luc il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping propre et agréable Nous avons passé un bon séjour malgré le mauvais temps . Dommage que l’eau de la piscine chauffée ne fut pas assez chaude pour une baignade ( annoncée à 28 degrés , plutôt à 23 en réalité )

Par Camille il y a 11 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon accueil et site très vert, très agréable, manque un peu de services dans les bungalows (produits d'entretien, torchons, gel douche..) + eau de la piscine à prévoir un peu plus chaude !

Par Fanny il y a 11 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Arrivé fluide, personnel à l?écoute et disponible, équipements et activités adaptées

Par Didier il y a 11 mois

......

......

Par Jerome il y a 11 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Personnel vraiment très accueillant Bonne impression de l?effort paysager du camping. Surtout ce co

Personnel vraiment très accueillant
Bonne impression de l?effort paysager du camping. Surtout ce continuer dans ce sens.
Bonne impression générale

Par Bernard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour dans un Mobil home bien équipé. Deux bémols. La piscine trop fraîche avec le jacuzzi en maintenance et la borne tous véhicules électriques tesla très capricieuse. Personnel au top pour nous aider à trouver une solution pour la voiture et toujours souriant et disponible. Ça fait plaisir ! On reviendrait bien avec une météo plus chaude !!! Mais on met le cap en juin sur le Sandaya Domaine du Verdon. Fidèle à l'enseigne, on est très satisfait. Bonne continuation

Par Laurence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très bien mais ferme un peu tôt. j'ai du continuer mon séjour dans un autre camping.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bien mon camping

Bien mon camping

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

4 jours mi-septembre

Notre séjour de 4 jours en septembre s’est bien déroulé, malgré de petites déconvenues (1 pied de lit pas fixé, 1 moustiquaire qui ne s’enroule plus, de l’eau chaude beaucoup trop chaude). Un technicien a réparé très rapidement. Le camping, la piscine et le snack étaient très agréables et propres, ainsi que les parties communes, bravo aux personnels ;-) D’ailleurs ça fait plaisir qu’il reste des animations et des saisonniers en septembre (ce qui n’était pas le cas quand c’était Sunélia). Ce qui me chagrine un peu, c’est l’absence de communication à propos de la caution... pas de mail ou d’appel pour me confirmer que tout était OK. C’est moi qui ai dû appeler au bout d’une semaine, et je viens juste de recevoir le mail de la plate-forme qui s’en occupe, au bout de 2 semaines... À améliorer. Mais nous reviendrons avec plaisir ^^

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Great location. Nice site. Not all the facilities were open due to our being late in the season

Great location. Nice site.

Not all the facilities were open due to our being late in the season

Par Justin il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bon week-end

Beau camping certes venu à la fermeture mais très agréable

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

bon séjour

bon séjour

Par Jean R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping trés sympa

Beau camping trés bien situé proche village et lac du Chambon ? a proximité des sites touristiques

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Premium très bien manque de fléchages pour repérage dommage fin de séjour petit magasin fermé piscine intérieure eau trop froide dans l ensemble bon camping

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping très sympathique

Camping très sympathique, dommage que tout les services n?étaient plus proposés. Seul gros bémol les lits. Inconfortable et très dure.

Par Gwendal il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Agréable. Accueil très prévenant. Seul petit bémol : avons réservé une place à côté du lac, ce qui supposait être avec vue, mais nous étions en 2 Eme rang alors que le camping était quasi vide. Sanitaire privé ok sauf douche avec joints vieux et noirs

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022