Bon week-end

Beau camping certes venu à la fermeture mais très agréable

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

bon séjour

bon séjour

Par Jean R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping trés sympa

Beau camping trés bien situé proche village et lac du Chambon ? a proximité des sites touristiques

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Premium très bien manque de fléchages pour repérage dommage fin de séjour petit magasin fermé piscine intérieure eau trop froide dans l ensemble bon camping

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping très sympathique

Camping très sympathique, dommage que tout les services n?étaient plus proposés. Seul gros bémol les lits. Inconfortable et très dure.

Par Gwendal il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Agréable. Accueil très prévenant. Seul petit bémol : avons réservé une place à côté du lac, ce qui supposait être avec vue, mais nous étions en 2 Eme rang alors que le camping était quasi vide. Sanitaire privé ok sauf douche avec joints vieux et noirs

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Réception : personnes très agréables, donnant de bons conseils , à l écoute . Cottage propre ,

Réception : personnes très agréables, donnant de bons conseils , à l écoute .
Cottage propre , agréablement placé ( nous avions demandé, un Cottage plus grand, le changement a été possible à cette période de l année.

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Quel beau camping 😍

Très beau camping des activités pour tout les goûts . Randonnée, piscine, lac, détente etc.... Que se soit pour du pur camping où en caravane sans oublier les camping car petit ou grand tout le monde y trouve sont compte 👏👏👏 et les locations sont très bien il y en a vraiment pour tout le monde. Bravo à toute l équipe 👍👍👍

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon camping ! Mais toujours un ménage bâclé dans les mobil-home.

Bon camping !
Mais toujours un ménage bâclé dans les mobil-home.

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon accueil. Séjour agréable. Satisfaction pour le bungalow. Près à reconduire ce principe mais peut-être dans une autre région à découvrir.

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous sommes tout à fait satisfaits de notre séjour au camping la Ribeyre. Notre mobil home était très propre et spacieux, le personnel à l'écoute.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bungalow bien seul petit bémol aucune animation dans le camping alors que l?on est que la mis septembre, épicerie toujours fermée, en ce qui concerne le bar ont a bu un aperitif ont a demander des chips ou des cacahuètes (en les payant) ils avaient rien à me proposer c dommage sinon nous avons un bon séjour

Par Robert il y a 1 an

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous sommes très contents. L?accueil est parfait. En revanche, les prestations ne méritent pas un 5 étoiles.

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable, accueil correcte. Pas de supérette en saison basse, et les animations absente

Camping très agréable, accueil correcte, mais sans plus, sûrement dû à la fatigue de fin de saison. Pas de supérette en saison basse, et les animations absentes ou ne correspondent pas à ce qu'il y a d'inscrit

Par Jérémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Machines à laver plutôt vieillissantes et certainement gourmandes en eau...

Machines à laver plutôt vieillissantes et certainement gourmandes en eau...

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping très agréable mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Dommage plus rien d'organiser en septembre...

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022