Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour agréable camping tranquille jolie site a coté d'un village magnifique de supe activité dommage que la propreté du logement laissez a désirer

Par Pascal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjours dans l ensemble . Bonne réactivité de l équipe quand on a eu un soucis de chauffage.

Expérience mitigée

Nous n'avons pas apprécié que les chalets Premium aient des terrasses face à face . Où est l'intimité? Nous ne comprenons pas non plus que le parking privé soit situé si loin es mobil-homes. Nous avions précédemment apprécié les emplacements Premium dans d'autres lieux.

Par Micheline il y a 8 mois

Par Sabrina il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très beau camping bien tenu espace aquatique au top le seul défaut sur le bloc Laverie n°2 manque d'eau chaude que j'ai signalé a la réception

Par Lionel il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bonne expérience . Logements et campings de très bon standing . Points d amélioration : qualité de la restauration pas au niveau du camping, notamment par rapport à nos autres expériences chez Sandaya ou autres campings 5x . , le staff des animateurs semblait un peu sous dimensionné même si ils s efforçaient de faire au mieux. Marge de progression également sur les animations du soir. L’expérience client globale est néanmoins très satisfaisante, très bon standing

Par Sebastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable, bien ombragé. Le mobil homme rien à dire au niveau propreté. L

Par Antoine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

localisation du camping parfait, chalet parfait, vis à vis gênant, stationnement compliqué, piscine sale

Par Catherine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Très bons groupe de camping

Très bons groupe de camping

Par Eugenie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Très bon séjour.

Très bon séjour. Camping bien situé.

Par Lise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping agréable avec piscine couverte et plan d'eau privé ,parc pour enfant etc

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Parfait, mais on trouve que les tarifs au snack-bar sont un peu trop élevés. Il faut mettre des poubelles et cendriers un peu partout dans le camping.

Par Sebastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour. Mobilhome tout neuf. Très chouette et bien équipé. Très belle terrasse

Par Vincent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons un très bon emplacement Nous regrettons la restauration pas top et un peu cher Nous félic

Nous avons un très bon emplacement
Nous regrettons la restauration pas top et un peu cher