Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le camping a beaucoup plu aux petits enfants compte tenu des installations et animations proposées.

Par Patrice il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour, réception au top , bar et snack super , piscine adaptée à tous les membres de la famille et Mobil home très bien

Par Kevin il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

On sent le rachat assez frais d'un camping sur la fin. Les emplacements sont assez peu délimités avec les voisins, peu de verdures de séparations. Quelques sanitaires sans lunettes, des douches bricolées avec des trous sur les parois latérales... L'équipe de restauration est sympathique mais très peu sont du métier au vu du service, d'ailleurs les prix et horaires de service sont déroutants. 21H00 fin de service... L'équipe Animation est charmante et pleine de vie. Espaces Piscines très agréables et lac à proximité aussi.

Par Stephan S. il y a 8 mois

séjour ribeyre

Très bel endroit - la piscine fait bien plus grande sur les photos mais avec le lac il y a de la place pour tout le monde. Les cottages sont très cosy (cottage vichy) - par contre, pas très fonctionnels (la vaisselle en hauteur impossible à atteindre sans monter sur une chaise) - l'encadrement est très professionnel et le personnel serviable et sympathique

Par Laurence il y a 8 mois

Je recommande

Je recommande

Par Geraldine il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Sejour très agréable, seul petit bémol la taille des piscines non adapté à la capacité du camping.

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé la dernière semaine d'août dans ce camping. Malgré le mauvais temps, nous avons pu

Nous avons passé la dernière semaine d'août dans ce camping. Malgré le mauvais temps en début de semaine, nous avons pu profité de l'espace aquatique et des services (restaurant à emporter) proposés dans le camping. Un peu déçus de l'aligot proposé le mardi soir mais le reste était très bien ! Nous avions le cottage Friends de 10 personnes. Concernant le ménage, nous avons trouvé un bout de papier toilette dans la chambre double du module de 4 personnes à notre arrivée et il n'y avait qu'une seule serpillière pour les 2 modules pour nettoyer à la fin de notre séjour. Il manquait aussi quelques accessoires pour la plancha qui, bien qu'elle est le mérite d'être proposée, devrait soit être plus grande pour le nombre de personnes possibles soit d'être proposée en double exemplaire. La literie est excellente, nous avons dormi comme des bébés ! :) Dans l'ensemble, nous avons passé une excellente semaine et merci à l'équipe d'animateurs et plus particulièrement à Paulo et Sam qui nous ont permis d'oublier un peu le temps gris du début de semaine !

Par Angélique il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé un excellent séjour, la camping est très bien placé pour découvrir l'Auvergne! Nous

Nous avons passé un excellent séjour, la camping est très bien placé pour découvrir l'Auvergne et son parc aquatique est génial pour les enfants! Nous sommes cependant déçu de la propreté du Mobil home à l'arrivée, ainsi que de trouver un frigo éteint en arrivant par 30°C dehors pratique pour avoir du frais rapidement après 7h de route... Le prix est également élevé pour le Mobil home proposé, nous avons déjà eu des Mobil home plus spacieux pour moins cher!

Par Adeline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour en famille. Un peu déçu sur certains points

Bon séjour en famille, mobil-home propre et bien placé, bonne piscine, snack bon, bonne animation et respect de l heure de fin (23h) Par contre Supérette... Extrêmement petite... Espace massage dans un chalet donne vraiment pas envie, espace jeux dans les chalets pas conviviaux surtout quand il ne fait pas beau !! La supérette, l espace bien être, la salle de sport et l espace jeux enfant sont vraiment pas top ( surtout par rapport à d autres sandaya...). Aucun espace jeu extérieur pour enfant de 3 ans ! Seul... Un mini château gonflable ... C est vraiment dommage... Devant le lac il y a de la place !

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping propre et calme

Très beau camping, propre, personnel sympathique, bien agencé . Petit bémol sur les activités proposées et leurs organisations , sur les soirées un peu trop "calme" et les prix effectués au bar et à la supérette Mais dans l'ensemble très bon camping

Par Laurent il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping, dans un beau cadre.

Très beau camping, dans un beau cadre. Beaucoup de services proposés. Nous sommes restés 15 jours en mobilhome nous avons apprécié l emplacement à l ombre mais trop près des animations. Le côté prenium semblait plus calme. Balade le soir autour du lac très agréable, piscine propre. Camping super mais trop animé de notre point de vue personnel. C est juste pour cette raison que nous ne mettons pas 5 * le personnel est sympathique et à l écoute.

Par Stephane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable mais manque de terrasse couverte. Grand vis a vis. Marches d'accès au mobile home trop petites. Handicapée, je souhaite une petite rampe afin d'accéder facilement à la piscine.

Par Sylvie il y a 8 mois

Experience satisfaisante

Experience satisfaisante

Par Jocelyne il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bien dans l'ensemble Trop d'animation, il y en avait tous les soirs jusqu'à 23h, dnotre mobile home

Bien dans l'ensemble Trop d'animation le soir, il y en avait tous les soirs jusqu'à 23h, de notre mobile home nous entendions beaucoup trop ces animations, nous aurions préféré un mobile home plus éloigné du lieu des animations afin d'avoir plus de tranquillité en soirée

Par Laetitia il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Globalement très satisfaisant. Un point à améliorer :odeurs parfois incommodantes des canalisations

Globalement très satisfaisant.
Un point à améliorer :odeurs parfois incommodantes des canalisations des eaux usées et des WC

Par Véronique il y a 8 mois

Reposant et agréable.

Reposant et agréable.

Par Simon il y a 8 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Maureen il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très bien avec des activités pour toute la famille . Seul point négatif le restaurant est tr

Camping très bien avec des activités pour toute la famille . Seul point négatif le restaurant est assez médiocre pour un 5 étoiles.

Par Nadia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour malgré un temps quelque peu maussade. Bonne qualité des prestations.

Très bon séjour malgré un temps quelque peu maussade.
Bonne qualité des prestations.

Par Jacques il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bonne expérience, le site du camping est très agréable, le lac est vraiment un atout majeur. Les activités proposées sont nombreuses. Cependant, nous étions une famille de 5 personnes (dont une fillette de 2 ans) et le cottage loué pour 4 à 6 personnes n'avait en réalité de 4 lits, le canapé lit n'étant pas praticable. Notre fille de deux ans a donc dormi sur un matelas par terre. Par ailleurs, si les voitures sont très prudentes quand elles roulent dans le camping (vitesse limitée à 10 km/h), aucune consigne n'est donnée aux vélos et autres trottinettes électriques, ce qui rend la circulation dans les allées parfois risquée avec un enfant en bas âge.

Par Lucille il y a 8 mois