beau camping

beau camping

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

nous avons passé une super semaine !

nous avons passé une super semaine, l'espace aquatique est très agréable malgré le monde. Les cottages 4 coquillages sont spacieux et bien agencés/équipés. Petit bémol sur le prix car je pensais que nous avions la clim

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping familial très sympathique. Emplacement idéal au départ de plusieurs randonnées. Lac petit mais suffisant pour s'amuser et découvrir le paddle ou le canoë. Petit bémol concernant la pataugeoire : quelques jets d'eau, un mini toboggan serait appréciable pour nos bambins.

Par ROMELOT VINCENT il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Beau camping avec très bel atout avec le lac, piscine un peu petit pour le nombre,presque pas de parasol a la piscine et peu d ombre, et emplacement vraiment pas égaux en taille....des uns des autres même par catégorie d emplacement ! Étions sur un axe passager, les gens ne savent pas rouler a 10 km / h.
Au restaurant accueil sans plus pas plus agréable que ça...quand on demande si il faut réserver pour la soirée aligo,on nous dit pas besoin,et on arrive ...plus d aligo...

Par Francis il y a 8 mois

Par Francis il y a 8 mois

Bonnes prestations

Bonnes prestations

Par Mathieu il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour dans votre camping familial, une super équipe d'animateur ce qui fait le point fort

Très bon séjour dans votre camping familial, une super équipe d'animateurs ce qui fait le point fort de ce camping. La piscine est bien et chaude et c'est appréciable de pouvoir aller dans le lac. on peut amener nos propres paddles ou les louer sur place ! Bémol sur le restaurant qui n'est vraiment pas terrible et très cher. Camping très bien situé pour visité les environs (Vulcania, volcan Lemptegy à faire surtout avec les nocturnes et aussi le château de Murol qui surplombe le camping ou Superbesse avec plein d'activités sur le lac)

Par Francoise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable. Mobil home grand et confortable avec belle exposition. Très bonne réactivité de la direction en cas de problème technique

Par Stéphanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping La Ribeyre Auvergne

Camping très agréable, bien arboré, emplacement parfaitement agréable. Le point restauration ne propose pas de service à table, à revoir d après moi. Pole baignade piscine super, juste faire attention aux guêpes. Coin nature côté lac superbe ! Activités au rdv ! Je recommande vivement.

Par Aurore E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bel emplacement.

Très bel endroit camping qui manquait pour moi d un peu d entretien sur la taille des haies. C est un peu dommage. Pour exemple je ne pouvais pas ouvrir complètement ma fenêtre de chambre à cause des branchages. (b03)
Point fort et les rando proposees gratuitement par le. Camping.
Bravo à Victor et sa responsable qui ont être professionnel et fort sympathique.

Par Myriam il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Beau camping avec piscine et lac privé , toutes les modalités sur place , par contre les emplacements sont proches pour du 5 étoiles et sans haies donc gros vis à vis , beaucoup de vélos , trottinettes et autres engins roulants qui ne font pas forcément attention aux piétons Je ne mets l accents que sur le moins bien dans le cadre d une démarche d amélioration car tout le reste est top nous reviendrons !

Par Benjamin il y a 8 mois

Tres bon séjour

Tres bon séjour

Par Patricia il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Avons passer de superbes vacances, découvert une région magnifique. Directeur du camping d une très grande gentillesse, tout comme le personnel. Borne de recharge VE gratuite! Sanitaires très bien entretenus. Les seuls points décevants auront été le concept des doubles soirées ( 1 partie jusque 22h, 1 partie jusque 23h) essentiellement marquée sur notre 1ere semaine de vacances, ça cassait l ambiance... en revanche la 2eme semaine il y avait plus de grosses soirées. Aussi un manque de personnel au bar le soir. Mais ça ne nous empêchera pas de revenir car on a pas tout visiter!

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping tré agréable super. tout petit bémol manque des toboggans pour les petit Bou ...(pataugeoire)

Par Nathalie il y a 8 mois

Cadre et animation

Cadre et animation

Par Pascal il y a 8 mois

Agréable

Agréable

Par Lolo il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bien. Notre emplacement était parfait par rapport à notre besoin. Les miniclubs n'ont pas convaincu nos enfants. Pas assez d'animateurs.

Par Teddy il y a 8 mois

Camping sympa!

Camping sympa nous avons passé des vacances agréables !

Par Cathy il y a 8 mois