Cadre et animation

Agréable

Agréable

Par Lolo il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bien. Notre emplacement était parfait par rapport à notre besoin. Les miniclubs n'ont pas convaincu nos enfants. Pas assez d'animateurs.

Par Teddy il y a 8 mois

Camping sympa!

Camping sympa nous avons passé des vacances agréables !

Par Cathy il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très sympa dans une très belle région Equipe souriante et dynamique, mais animation de soiré

Camping très sympa dans une très belle région Equipe souriante et dynamique, mais animations des soirées un peu décevante

Par Mathieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping propre et agréable avec un bémol sur notre hébergement un peu vieillissant et abîmé, dommage pour un locatif premium..
Le lac privé est très agréable.
Un restaurant sur le camping serait un plus !

Par Benjamin il y a 8 mois

Sejour très agreable

Sejour très agreable

Par Johanna il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

tres bonne experience, bonne equipe, le seul petit point negatif le coté aquatique un peu restreint par rapport à la taille du camping et les douches froides pour les campeurs en fin de journée...

Par Thomas il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping bien situé Seul bémol les animations du soir qui sont à revoir ….soirées 80 avec pour DJ un pc qui fait tournée une playlist quelconque sans animateur sans animation ….si 3 pauvres jeux de lumières en automatiques ….dommage

Par Ludovic il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable mais sanitaire pas très propre et animation moyenne, anaue d'aire de jeux pour les

Camping agréable mais sanitaire pas très propre et animation moyenne, manque d'aire de jeux pour les enfants (1seule pour tout le camping et non adapté aux petits -6ans, structure gonflable en mauvais état). Camping bien situé avec pleins d'activités à proximité

Par Guillaume il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Les mobilhome sans clim devraient être placés à l'ombre nous avons eu très chaud.

Par Ingrid il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour relativement plaisant. Néanmoins, le camping était immense et il y avait beaucoup de monde. Le fait d'avoir le bungalow en face de l'aire avec des enfants en bas âge bruyants jusqu'à 23h voire plus tard a été le gros point noir.

Par Jean-Philippe il y a 8 mois

Beau camping. Pas au niveau d'un 5 🌟

Beau camping. On s'attend à de plus belles prestations pour un 5 étoiles 🌟. Sanitaires sales et mal entretenus

Par Sébastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour, mais déçu des animations en soirées

C'est la troisième fois que nous venons. Nous avons été très déçu des animations du soir, nettement moins bien que les années passées. En dehors des animations, le camping est sinon super.

Par Thierry il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023