Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping propre mais peu d'animation de qualité

Camping propre et agréable mais déçu pour un 5 étoiles: pas de restaurant uniquement un snack, peu de véritables animations de qualité.

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping familial un peu juste sur les animations

Camping familial un peu juste sur les animations (2 animateurs uniquement pour les clubs enfants 5-8 et 8-12 ans).. Agréable étang avec quelques barques et canoés et animateur très sympa, en complément de l'espace piscine.

Par Vincent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping avec de très belles installations

Très beau camping avec de très belles installations (terrains de sport, piscine, camping ombragé, snack proposant des plats copieux, beaucoup d'animations, ...). A améliorer: terminer les animations en soirée plus tôt et rendre les vacanciers participants attentifs à regagner leur logement dans le calme en respectant le sommeil de ceux qui sont déjà couchés (surtout des petits-enfants).

Par Christian il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour, dommage que l'accès au wifi nécessite de solliciter l'accueille. Un accès gratuit au regard du prix du séjour serait plus que préférable, d'autant qu'en terme d'économie d'énergies, les recommandations vont pour l'usage du wifi plutôt que des données mobiles.. Autre point sur la durabilité, le fait de devoir jeter les lèses plutôt que de les mettre à laver c'est plutôt bizard. Sinon équipe d'animation au top et à l'écoute !

Par Gaël il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour en famille

Mobilhome récent et fonctionnel. Emplacement agréable. Piscine au top et animations satisfaisantes. Personnel très agréable.

Par Severine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Beau camping très calme, espace piscine agréable, Service animation et restauration compétents. Situ

Beau camping très calme, espace piscine agréable,
Service animation et restauration compétents.
Situation géographique idéale.
Moins négatif emplacement camping car en plein soleil pas un brin d

Par Marinette il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Bon camping

Le camping est bien, la piscine est super, les sanitaires sont propres. Si vous êtes sportif, plusieurs activités vous serons proposés. Par contre animations le soir, répétitives et bof bof...

Par Frederic il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour. Camping bien situé avec piscine top et lac avec paddle et canoe, parfait pour des vacances en famille

Par Amandine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour. Manque de poubelles sur le site quand on vient avec un toutou. Animations a la semaine dommage pour séjour à la quinzaine .

Par Fanny il y a 8 mois

tres bien

tres bien

Par Marie-Claude il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un bon séjour en famille

Des bonnes vacances, un camping très sympa et entretenu.
Bémol pour la taille du parc aquatique, trop petit pour le nombre de vacanciers et les mobil home sont très près les uns des autres

Par Vanessa il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Wij hadden een staanplaats met caravan en tent Camping was mooi en sanitair schoon Douche was warm Animatie voor tieners was slecht en alles alleen in het frans. Ze werden al om 23.00 uur weggestuurd..waardoor ze gingen dwalen, opzoek naar een plek waar ze wel tot laat met elkaar konden optrekken. Ze waren niet luid...

Par Vanessa il y a 8 mois

a refaire

a refaire

Par Didier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le camping la Ribeyre sandaya esr idéalement situé, les emplacements locatifs herborés, choix entre

Le camping la Ribeyre sandaya est idéalement situé, les emplacements locatifs arborés , choix entre étang et piscine, le personnel est aimable et accueillant.

Par Gaelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un très bon séjour et un camping très beau et propre. Un un clin d'oeil au centre aquatique et le la

Un très bon séjour et un camping très beau et propre. Un clin d'oeil au centre aquatique et le lac privé. Tranquilité, calme et familial

Par Nabil il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonjour Le seul bémol fut la restauration Peu goûteux et assez cher Mais le camping est très agre

Bonjour Le seul bémol fut la restauration Peu goûteux et assez cher Mais le camping est très agréable

Par Sati il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023