Camping très agréable malgré la densité importante des emplacements

Camping très agréable malgré la densité importante des emplacements

Par Paul-Edouard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable, propre et qui propose des animations agréables.

Camping agréable, propre et qui propose des animations agréables.

Par Estelle il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bien, mais gros bémol sur les douches : un camping 4-5 étoiles où il faut bien choisir sa douche pour avoir de l'eau chaude, c'est dommage

Par Marianne il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Fijne camping in schitterende omgeving met hartelijke ontvangst. Alles goed georganiseerd en met de

Fijne camping in schitterende omgeving met hartelijke ontvangst.
Alles goed georganiseerd en met de glimlach helpen de medewerkers je verder bij de receptie.
Als ik iets van kritiek mag geven, zou ik meer inzetten op restaurantbeleving en niet enkel fast food, meer variatie in menu brengen. Ook een kleine bar met zicht op het zwembad zou heel fijn zijn, dan kan je als ouder genieten van een drankje en toch je kids in de gaten houden.

Par Lies il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le mobil home pas très bien équipé pour le prix de la location manque un lave vaisselle et une clim

Par Eudes il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Situation du camping excellente, tout comme sa propreté. Le seul bémol est la taille du camping qui

Situation du camping excellente, tout comme sa propreté. Notre logement était très bien situé car en périphérie du camping (calme et discrétion compris), certaines locations sont regroupées au centre et auraient été moins agréables. Le seul bémol est la trop petite taille de la piscine, nous sommes entassés les uns sur les autres. Heureusement il reste le lac qui est moins fréquenté mais qui n'a pas l'attrait des toboggan pour les enfants. Petit conseil : pourquoi pas installer un toboggan dans le lac ? Taille de la seule aire de jeux à revoir également car en pleine saison le camping est beaucoup trop remplie pour sa taille.

Par Jonathan il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping hyper agréable, calme, parc aquatique super pour les enfants! Camping de bonne taille, fluide même en plein été! Un peu loin du village avec des enfants en bas âges! Prix du secteur premium peut être un peu élevé! Sinon génial à faire sans hésitations

Par Grégory il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping propre, agréable, installations nikel. Personnel poli, disponible et serviable. très arrange

très arrangeant suite à un imprévus de dernière minute.
mobil home propre, confortable, proximité avec les voisins adaptées.
seul point négatif c

Par Severine il y a 8 mois

Camping propre et bien placé

Camping propre et bien placé

Par Sebastien il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonne expérience au camping sandaya la ribeyre. Petits et grands peuvent y trouver des activités à l'intérieur et et à l'extérieur du camping. Camping propre et agréable.

Par Constance il y a 8 mois

Quelques réparations à faire sur le mobile home mais bon séjour dans l?ensemble

Par Jerome il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Agréable séjour passé au camping La Ribeyre. Bonne situation, bons équipements. Équipe d?animation s

Agréable séjour passé au camping La Ribeyre. Bonne situation, bons équipements. Équipe d’animation sympa.

Par Pauline il y a 8 mois

Camping agréable

Camping agréable

Par Geoffrey il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le camping est toujours très bien 7 à cause des animations, on sait ennuyer très souvent le soir pas digne d’un camping 5 étoiles

Par Jean-Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping calme. Piscine pas très grand mais avec le lac ça complète bien avec la partie baignade qui est également surveillée

Par Thomas il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping en symbiose avec la nature. Dommage qu’il n’y ait pas de restaurant par contre ( juste un snack).

Par Karl il y a 8 mois