Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping mais le seul problème c'est la piscine qui est très glissante et le pédiluve trop trop glissant.a revoir la sécurité sur cela.le panneaux sol glissant ne suffit pas merci.

Par Alain il y a 8 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable et emplacement côté lac calme. Mobile home neuf et propre.

Camping agréable et emplacement côté lac calme. Mobile home neuf et propre.

Par Sebastien il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour au camping la ribeyre. Fidèle au site internet. Service entretien très rapide en cas de besoin. Belle piscine.

Par Aline il y a 8 mois

Camping agréable et bien entretenu hébergement agréable et de bonne qualité

Camping agréable et bien entretenu hébergement agréable et de bonne qualité

Par Wilfrid il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable et propre mais ne justifiant pas ses 5 étoiles et son prix. Agencement de la zone accueil / piscine/ scène/ bar / passage voiture à revoir +++

Par Aurelie il y a 8 mois

Joli camping

Super camping, superbe région. Dommage que la propreté du bungalow laissait à désirer à notre arrivée

Par Rémy il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Mobilhome super, Snack très bien, au niveau de l'animation seule DINA, la responsable animation est au top,toujours le sourire, très dynamique...D'autres animateurs manquaient d'entrain et de dynamisme

Par Bernard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon camping, animations sympa et piscine agréable. Très bien situé pour visiter la région.

Par Solen il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon accueil. Hébergement est de très bonne qualité

Très bon accueil. L'hébergement est de très bonne qualité. L'espace aquatique est très bien et l'eau est chauffée ce qui est un plus. Le restaurant (choix et qualité des plats) est clairement à améliorer. L'épicerie est très petite mais on trouve l'essentiel.

Par Véronique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Super séjour

Super accueil et rapidité de prise de possession des clés. Personnel très aimable. Le bungalow avait une bonne surface avec un coin salon et très propre a notre arrivée.

Par Nicolas il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Légère déception par rapport aux prestations et activités proposées lors de notre séjour au Sandaya Sequoia Parc de l'année passée. Selon moi La Ribeyre est un 4 étoiles et non 5.

Par Severine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Logement très correct camping agréable et propre Je le recommanderai sans hésité

Logement très correct camping agréable et propre
Je le recommanderai sans hésité

Par Jerome il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable dommage pour la piscine intérieur un peu froide. Dans l'ensemble nous avons passè de très bonne vacance.

Par QUEMERAIS YOANNE il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Mooie locatie, Minder dan de vorige Sandaya ervaring (Le Littoral), reden voor de keuze Sandaya te herhalen

Mooie locatie Stacaravan voldoende Minder dan de vorige Sandaya ervaring (Le Littoral), reden voor de keuze Sandaya te herhalen. Zwembad veel kapotte tegeltjes, maar verder prima Animatie teleurstellend door puur Franse taal en geen moeite om kinderen te trekken.

Par Pascal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour et hébergement de qualité, Piscine exceptionnelle, mais snack plutot médiocre, manque de restaurant, pain de très mauvaise qualité.

Par René il y a 9 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Deux années de suite a la Ribeyre

Deux années de suite a la Ribeyre a Murol Super camping manque juste peut être un peut plus d'aire de jeux pour enfants

Par May il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023