Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour, encore mieux que l'an dernier avec de magnifiques bungalows tout neufs

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellent séjour tant sur le site du camping, l'accueil, la prestation, le mobile home .parfait nous sommes ravis

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très agréable, cadre « calme » même avec l?évènement. Équipe disponible, souriante et très efficace

Très agréable, cadre « calme » même avec l?évènement.
Équipe disponible, souriante et très efficace, notamment pour les sanitaires.

Par Florian il y a 1 an

Très bon camping

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Sehr schön angelegter Platz. Die private Sanitärkabine war wunderbar. Tolle Umgebung.

Sehr schön angelegter Platz.
Die private Sanitärkabine war wunderbar.
Tolle Umgebung.

Par Mechthild il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau Camping en pleine nature, très arboré et espacé. Camping calme avec un super accueil. Par

Très beau Camping en pleine nature, très arboré et espacé.
Camping calme avec un super accueil.
Parc aquatique et services sur place au top !

Par Laëtitia il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellente communication avec le camping en amont, merci pour nos échanges et vos renseignements.

Par Perrine A. il y a 1 an

Excellent à tout point de vu

Excellent à tout point de vu

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon accueil une partie des mobil home neeufs et les autres en très bon état nous y étions pour une manifestation les Aces un site parfait pour ce que nous y avons fait

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022