Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Tres bon camping accueil nickel Les animateurs sont super et le restaurant impeccable

Tres bon camping accueil nickel
Les animateurs sont super et le restaurant impeccable

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super camping,le personnel à la réception très agréable. Le Seul bémol pour moi et le béton dans les

Super camping,le personnel à la réception très agréable.
Le Seul bémol pour moi et le béton dans les sanitaires.

Par Yves il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

2 weeks in a caravan

Clean facilities Excellent amenities Great entertainment Polite, helpful and friendly staff Good food

Par Sarah il y a 8 mois

Parfait super organisation

Parfait super organisation

Par Julie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Qualite de service au top Magnifique camping avec lac privé et tarif raisonnable

Par Julie il y a 8 mois

Très agréable

Très agréable

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Encore un excellent séjour où tout le monde y trouve son compte !

Encore un excellent séjour ! Les enfants sont enchantés du club, les animations, la piscine, les toboggans, et l'incontournable Koolaya avec la Kool disco. C'est un camping familial et paisible avec des soirées de qualité. On y reviendra l'année prochaine voté à l'unanimité !

Par Valerie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Superbe camping, très belle piscine qui permet à tous de pouvoir profiter

Superbe camping, très belle piscine qui permet à tous de pouvoir profiter

Par Pauline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

On a passé des vacances excellentes avec nos amis dans bungalows Sancy. Les bungalows sont super pr

On a passé des vacances excellentes avec nos amis et nos enfants dans des bungalows Sancy. Les bungalows sont super propres et agréables. La piscine est toujours chaude, le lac esttrès sympa pour aller se baigner ou aller courir. Il y a la possibilité de faire de belles randonnées juste à la sortie du camping. Le personnel est très agréable. Vacances au top!

Par Charles il y a 8 mois

Super camping

Camping très agréable, au calme, dans la nature, la piscine est top, le petit lac un vrai ➕️. Le logement très bien.

Par Yann il y a 8 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping, bien situé et verdoyant. Le mobilhome était spacieux, propre et ombragé. La piscine et le lac nous ont beaucoup plus. Seul bémol les animations qui n étaient pas exceptionnelles. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Stéphanie il y a 8 mois

Super camping !

Le camping est globalement très bien. Les emplacements permettent d'être assez isolés au calme. Il y a beaucoup de nature (entretenue), ce qui est très agréable. Les animateurs et l'ensemble du personnel sont très gentils. Le camping propose des animations pour tous le monde à chaque moments de la journée.

Par Mathieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023