Avis Camping Sandaya Les Mathes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Les Mathes.

Camping Sandaya Les Mathes

Super mooie lodge, veel ruimte en de jacuzzi was helemaal geweldig. We hadden graag nog wat langer gebleven maar de lodge was gereserveerd. We komen graag terug.
Mooie omgeving met veel bossen en het strand op fietsafstand dichtbij. Goede, brede fietspaden!

Par Willie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Logement neuf, bien équipé et propre ! Parc bien entretenu. Équipe sympa et serviable. Manque une a

Manque une aire de jeux extérieurs et une piscine extérieure. Snack cher pour la qualité et quantités des produits et peu de chose à l
a carte hors saison.
Nous recommandons ce camping car nous avons passé un agréable séjour !

Par Adeline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Nous avons passés une excellente semaine " trop courte 😭" Et un grand Merci à tout le personnels po

Nous avons passés une très bonne semaine " trop courte 😭" Et un grand Merci à tout le personnels pour leur implication et leur réactivité. Un grand merci ⭐

Par Franck il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Séjour agréable, route dans camping abîmée avec les racines des pins, risque de chute.

Par Patrice il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Site trés calme et reposant.

Site trés calme et reposant.

Par Michel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Bon séjour

Bon séjour

Par Dominique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Camping Sandaya Les Mathes

les acces aux emplacements sont lamentables, malgre le prix payé le nettoyage des mobilhomes n,est pas du tout à la hauteur des prestations, vaisselle sale, ménage plus que douteux

Par Jean-Claude il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Logement Premium avec jacuzzi au top , propreté irréprochable, environnement très arboré et fleuri , amabilité et professionnalisme de l’accueil.

Par Patrick E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Satisfaite de notre séjour piscine couverte magnifique un grand merci à Lorenzo et Ornéla pour les activités . Personnels à l

Par Fabienne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Séjour passé au camping les Mathes en mobihome premium 3ch avec spa privatif. Les points forts :

Séjour passé au camping les Mathes en mobihome premium 3ch avec spa privatif.

Les points forts :

- Emplacement privilégié, au milieu de la nature, à proximité de la forêt avec le chant des oiseaux très agréable, propice à la zénitude.
-Le logement est confortable et fonctionnel. Les ustensiles de cuisine mis à disposition sont complets. Mention spéciale pour la plancha qui permet une cuisson optimale.
-La supérette du camping voisin de l

Par Patricia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Het verblijf is mooi en schoon. Wel kraakt de vloer van het verblijf heel erg. Jacuzzi wordt elke dag gecontroleerd en getest. Dat geeft ons een fijn gevoel over de hygiene.

Het park zelf mag een onderhoudsbeurt gebruiken.. al merkte we al wel dat ze hier mee bezig waren. Maar vooral aan het begin van het park ziet het er Grouw uit. Buiten het hoogseizoen was het vervelend dat de winkeltjes en barretjes dicht waren, hierdoor kon je niet even snel een ijsje of drinken halen als je daar zin in had!

Par Wesley il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Bien agréable

Bien agréable

Par Marie P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Camping Sandaya Les Mathes

C'est un camping qui reste familial et c'est ce qui nous plaît. Plus calme qu'un club vacances, ce n

C'est un camping qui reste familial, pas très grand et c'est ce qui nous plaît. Plus calme qu'un club vacances, On espère qu'il restera de cette grandeur.

Par Corinne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Excellent séjour ! Propreté du cottage équipement aménagement ! Toute l?équipe du camping A notre soin

Par Jocelyn il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Pas de piscine extérieure pas d'activité elles sont prévues ds un autre camping pas pratique pas d'épicerie pas assez d'intimité car peu d'espace extérieur propreté moyenne

Par Christine il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Super camping mobilhomme parfait tres propre seul petit bémol pour nous terrasse pas adapté pour un enfant de 18 mois trop de marches a part ça à relouer sans hésitation

Par Karine il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Camping très bien entretenu, très calme (il est vrai qu'il n'était pas rempli, compte tenu de la basse saison), piscine très agréable, bien chauffée, les hôtes d'accueil très arrangeants et toujours souriants. Le chalet très confortable aussi, un petit bémol cependant : la chambre aux 3 couchages un peu exigüe. Il est très agréable d'avoir 2 salles de bain dans ce genre de logement. Je ne peux répondre à toutes les questions, car nous n'avons pas utilisé toutes les possibilités de ce camping (aires de jeux, animations etc...)

Par Marie L. il y a 3 mois