Avis Camping Sandaya Les Mathes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Les Mathes.

Camping Sandaya Les Mathes

Séjour parfait, équipes souriante et à notre écoute, camping en plein réaménagement, avec beaucoup de végétaux (très sympa), mobil-home pour 2 personnes propre et fonctionnel, superbe piscine intérieure presque à nous tous seul ! De bons souvenirs au mathes!

Par William il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Tout ok

Tout ok

Par Julie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Parfait !

Parfait ! Toujours aussi agréable de séjourner dans les campings Sandaya !

Par Julie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping Sandaya Les Mathes

dans l'ensemble bien mais, un bungalow à réviser surtout sur un démarrage de saison.

Par Christophe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Très bon camping

Très bon camping

Par Isabelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Camping ouvert depuis quelques jours . Petite déception de ne pas avoir pu profiter de la piscine exterieur du camping l'estanquet. Camping assez simple avec cependant une piscine couverte . Les sanitaires collectif n'étaient pas très propres . Début de saison peut être.

Par Malika il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Bungalow très propre er équipé, accueil professionel, situation idéale pour les vacances. Manque indications pour le tri des déchets, calme relatif due aux animations voisines.

Par Nadine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024