Agnes
3ème expérience chez Sandaya dans un mobil home bahia. Camping bien entretenu, calme, bon accueil .
3ème expérience chez Sandaya dans un mobil home bahia. Camping bien entretenu, calme, bon accueil .
Mobil home propre, une grande quantité de vaisselle appréciable. Nous avons eu un emplacement correct du point de vue de la proximité.
Nous regrettons l absence de climatisation dans le mobil home pourtant 4 coquillages, la médiocrité des animations en soirée, la piscine qui s apparente davantage à un terrain de volley qu à un espace de natation.
Expérience prouvée le 09/08/2024
Cet avis intitulé « 3ème expérience chez Sandaya dans un mobil home bahia. Camping bien entretenu, calme, bon accueil . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.