Nicolas
Accueil au top. Une équipe à l accueil vraiment super. Et l équipe du restaurant était tellement g
Accueil au top. Une équipe à l accueil vraiment super. Et l équipe du restaurant était tellement géniale et super sympa. Nous avons passé de très bons moments en leur compagnie,
et les plats très bons
Expérience prouvée le 12/06/2025
Cet avis intitulé « Accueil au top. Une équipe à l accueil vraiment super. Et l équipe du restaurant était tellement g » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.