Katy
Agréable, mais ....
Pour avoir déjà séjourné dans plusieurs camping Sandaya, j'ai été un peu déçue par l'espace aquatique et la déco au niveau du bar. Le logement était confortable malgré un verrou de porte de WC qui bloquait et une cuvette de toilette qui ne tenait pas; je l'ai signalé et on m'a répondu, on ne vous en tiendra pas rigueur mais pas d'intervention. De plus notre emplacement ne permettait pas de poser les transats hormis dans le passage. En soit le camping est bien mais pour un 4 Étoiles , on s'attend à mieux.
Expérience prouvée le 22/08/2024
Cet avis intitulé « Agréable, mais .... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.