Cindy
Au top!
Pour que le camping soit top, il faut plusieurs ingrédients. Il faut de bons campeurs et c'est le cas, Il faut du personnel compétent, si bien les petites mains du nettoyage, les petites mains (très sympathique et très compétentes) des hommes techniques, Il faut de SUPER animateurs, Il faut un décor de rêve, Il faut que quand on a fait des centaines de kilomètres avoir une personne fraîche et souriante à l'arrivée au camping. Et tout ces petites choses sont au camping l'estanquet. 🥰
Expérience prouvée le 14/07/2024
Cet avis intitulé « Au top! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.