Jennifer
avis mitigé
Ma famille et moi-même avons passé deux semaines sympathiques au camping Sandaya L'Estanquet. Les différentes équipes du staff sont très accueillantes. Une belle mention également pour l'équipe d'animation qui a toujours été au top malgré l'inexistente participation des campeurs.. Du jamais vu.... Donc un grand bravo aux animateurs. Notre Mobil home était idéalement situé et neuf. Cela était très appréciable. Par ailleurs, gros bémol concernant la literie. Mes 2 enfants, mon mari et moi-même nous levions systématiquement avec un mal de dos. Autres points negatifs: l'emplacement du camping qui est loin de centre ville. Il faut absolument être véhiculé ou disposer d'un vélo pour s'y rendre. L'épicerie et le snack sont à l'extérieur du camping. Dommage... Nous avons malgré tout passé de bonnes vacances dans ce camping et découvert une région agréable.
Expérience prouvée le 22/08/2024
Cet avis intitulé « avis mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.