Mathilde
Bon séjour
Nous avons passé un bon séjour. Le camping est top, l’emplacement est bien (pas trop loin des villes aux alentours et des plages), le mobil home était propre, grand et comme dans sa description. La piscine est assez grande et le coin petit bain pour les enfants est pas mal. Supérette s’il nous manque quelques choses. Le snack super et nous n’avons pas eu le temps de tester le restaurant du camping mais il y avait toujours du monde donc j’imagine qu’il est bien également. Nous avons également loué des vélos sur place ce qui a été très pratique.
Expérience prouvée le 10/08/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.