Carmen
Bonjour, dommage que le parking extérieur soit trop petit, et au bar à l'heure du goûter plus de gau
Bonjour, dommage que le parking extérieur soit trop petit, et au bar à l'heure du goûter plus de gauffre ni de crêpes. Quelques personnels ne disent pas forcément Bonjour
Expérience prouvée le 02/08/2024
Cet avis intitulé « Bonjour, dommage que le parking extérieur soit trop petit, et au bar à l'heure du goûter plus de gau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.