Aller au contenu principal

Solene

il y a 1 an
3
Camping Sandaya L'Estanquet

Bonne expérience mais déception sur le logement et les activités. 1m50 d'écart avec 6 autres mobil-

Bonne expérience mais déception sur le logement et les activités. 1m50 d'écart avec 6 autres mobile-homes, nous étions les uns sur les autres. Nous arrivons à entendre les communications téléphoniques alors que nous sommes à l'intérieur portes fermées quand les gens sont sur leur terrasse. L'équipement pour faire le ménage est à l'ancienne (serpillière et seau). Planning d'activités erroné, soit disant car nous étions en basse saison (nous sommes partis du 26 au 30 Août c'était encore les vacances scolaires), nous avons dû demandé le cours d'aquagym car même excuse basse saison. Point négatif, la supérette à l'extérieur du camping.

Expérience prouvée le 24/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya L'Estanquet

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya L'Estanquet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 740 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne expérience mais déception sur le logement et les activités. 1m50 d'écart avec 6 autres mobil- » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.