Solene
Bonne expérience mais déception sur le logement et les activités. 1m50 d'écart avec 6 autres mobil-
Bonne expérience mais déception sur le logement et les activités. 1m50 d'écart avec 6 autres mobile-homes, nous étions les uns sur les autres. Nous arrivons à entendre les communications téléphoniques alors que nous sommes à l'intérieur portes fermées quand les gens sont sur leur terrasse. L'équipement pour faire le ménage est à l'ancienne (serpillière et seau). Planning d'activités erroné, soit disant car nous étions en basse saison (nous sommes partis du 26 au 30 Août c'était encore les vacances scolaires), nous avons dû demandé le cours d'aquagym car même excuse basse saison. Point négatif, la supérette à l'extérieur du camping.
Expérience prouvée le 24/08/2024
Cet avis intitulé « Bonne expérience mais déception sur le logement et les activités. 1m50 d'écart avec 6 autres mobil- » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.