Teddy
Camping
Le camping et l'emplacement était bien. Le mobil-home spacieux mais par contre la propreté du mobil home complètement négliger. Nous fait attendre 16h passé pour récupérer les clés car mobil-home pas prêt, on y arrive, le personnel y était encore mais pour faire quoi ? Car le ménage n'était clairement pas fait vu le tas de poussière que j'ai récupéré en un coup de balai juste a notre arrivée. Je ne parle même pas de la moisissure dans la douche que j'ai pourtant enlevé en un coup de chiffon humide donc cela n'est clairement jamais fait ..
Expérience prouvée le 05/08/2024
Cet avis intitulé « Camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.