François
Camping agréable. Le personnel est très sympathique et très réactif en cas de souci. Les 2 personnes
Camping agréable. Le personnel est très sympathique et très réactif en cas de souci.
Les 2 personnes en charge de la supérette vous accueille avec une telle gentillesse qu?on en oublie que le ciel est gris.
Expérience prouvée le 24/08/2024
Cet avis intitulé « Camping agréable. Le personnel est très sympathique et très réactif en cas de souci. Les 2 personnes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.