Sylvain
Camping chaleureux
Le Camping en lui même est plutôt bien. Aire de jeux, city, piscine et espace accueil très bien. On a aimé la première semaine. Par contre pour la 2eme semaine, on a pas aimé que les barrière ne soit plus fermer le soir et la nuit, ni que les personnes extérieures au camping puisse accéder à la piscine sans bracelet, ainsi que les shorts de bain on été accepter alors qu'ils sont interdit.
Expérience prouvée le 22/08/2024
Cet avis intitulé « Camping chaleureux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.