Laurie
Camping, infrastructure, animation très agréable. Nous avons passés de bonnes vacances. Dommage que
Camping, infrastructure, animation très agréable. Nous avons passés de bonnes vacances. Dommage que le wifi soit payant et le camping en zone blanche.
Expérience prouvée le 14/08/2025
Cet avis intitulé « Camping, infrastructure, animation très agréable. Nous avons passés de bonnes vacances. Dommage que » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.