Bruno
Camping l'estanquet****
Nous recommandons le Camping l'estanquet qui est au top sur plusieurs points et surtout très humain, chaleureux et familial. Julien et Pierre-Laurent Toujours souriants, toujours disponibles, ils ont été adorables du début à la fin. Deux vrais amours, attentionnés, pros, humains. Merci à vous deux, vous avez clairement contribué à rendre notre séjour inoubliable ❤️ Nicolas et Florence, les piliers de la petite épicerie du camping. Nicolas, c'est un peu le super-héros des viennoiseries et du pain : prêt à enfiler son tablier à toute heure, et Florence, très gentille et discrète. Bref, on espère de tout coeur les revoir l'an prochain, car Ils font partie de l'ame du lieu, et sans eux, ce ne serait plus tout à fait pareil. Merci pour votre accueil et votre gentillesse à tous les 2 ! Un grand merci également à Maud pour votre sourire et gentillesse, votre sens de l'accueil au top ! Bruno et Béatrice.
Expérience prouvée le 28/06/2025
Cet avis intitulé « Camping l'estanquet**** » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.