Dominique
Camping très acceuillant , personnel très courtoit et très à l'écoute ,très belle région .Seul incon
Camping très acceuillant , personnel très courtoit et très à l'écoute ,très belle région .Seul inconvénient ,le parking à l'entrée pour la nuit est trop petit et très poussiéreux.pour les voitures et l'épicerie .Nous avons passé un agréable séjour et le mobil home était très bien un peu gâché par des tirs de chasseurs la nuit mais dans l'ensemble très bien .CDLT Mr PANCE
Expérience prouvée le 31/08/2024
Cet avis intitulé « Camping très acceuillant , personnel très courtoit et très à l'écoute ,très belle région .Seul incon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.