Aller au contenu principal

Jean-Paul

il y a 1 an
5
Camping Sandaya L'Estanquet

CAMPING TRES BIEN SITUE

Camping très bien situé. Les allées sont propres et tout est très bien entretenu. Tout le personnel est absolument ADORABLE.
Notre cottage était parfait. Propre et bien aménagé. Nous avons même eu le linge des lits et les serviettes fournis.
Le restaurant est très bon. Bravo au chef cuisinier. Les serveurs sont aussi adorables.
Durant notre séjour nous avons pu profité du calme le matin car les gens sont très respectueux les uns des autres.
Les piscines font la joie des vacanciers et des tout petits.
Seul bémol : Même si on ne vient pas en camping pour les soirées, je trouve que pour un 4 * les spectacles du soir (quand il y en avait) étaient très légers sauf le spectacle des animatgeurs qui était parfait.

Expérience prouvée le 21/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya L'Estanquet

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya L'Estanquet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 740 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « CAMPING TRES BIEN SITUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.