Jean-Paul
CAMPING TRES BIEN SITUE
Camping très bien situé. Les allées sont propres et tout est très bien entretenu. Tout le personnel est absolument ADORABLE.
Notre cottage était parfait. Propre et bien aménagé. Nous avons même eu le linge des lits et les serviettes fournis.
Le restaurant est très bon. Bravo au chef cuisinier. Les serveurs sont aussi adorables.
Durant notre séjour nous avons pu profité du calme le matin car les gens sont très respectueux les uns des autres.
Les piscines font la joie des vacanciers et des tout petits.
Seul bémol : Même si on ne vient pas en camping pour les soirées, je trouve que pour un 4 * les spectacles du soir (quand il y en avait) étaient très légers sauf le spectacle des animatgeurs qui était parfait.
Expérience prouvée le 21/07/2024
Cet avis intitulé « CAMPING TRES BIEN SITUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.