Mickaël
Camping très bruyant la nuit, jusqu' à 3h30 du matin.. l'accès au club ado est maintenu toute la nui
Camping très bruyant la nuit, jusqu' à 3h30 du matin.. l'accès au club ado est maintenu toute la nuit, notre Mobil home donnant juste en face de cet endroit, des cris, des sifflement ect.. ont rythmé nos nuits pendant une semaine. Un veilleur de nuit inexistant... Et que dire sur les personnes qui fument dans les airs de jeux réservés aux enfants, inadmissible et les odeurs de drogues sur la terrasse du bar pendant qu'on assistait à un spectacle... Franchement c est le pire camping Sandaya qu on ai fait, pourtant on a fait plusieurs avant celui ci. Dorénavant nous allons changer de chaîne de camping.
Expérience prouvée le 12/08/2024
Cet avis intitulé « Camping très bruyant la nuit, jusqu' à 3h30 du matin.. l'accès au club ado est maintenu toute la nui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.