Nicolas
Camping très propre calme. Et bon emplacement. Mais activités à revoir... peut-être pas les bonnes
Camping très propre calme. Et bon emplacement. Mais activités à revoir... peut-être pas les bonnes personnes à la tête des annimations! Piscine bien toboggans bien pour les enfants. Tarifs élevés.
Expérience prouvée le 27/07/2024
Cet avis intitulé « Camping très propre calme. Et bon emplacement. Mais activités à revoir... peut-être pas les bonnes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.