Elodie
Déçue du manque d'informations.
Déçue du manque d'informations. De la caution qui à été retenue 5 jours après min départ du camping. D'un mobile home avec plusieurs défauts qui n'ont pas été prévenu, mobile home très fatigué, usé. D'une connexion mauvaise car impossible de passer des appels.
Expérience prouvée le 17/07/2025
Cet avis intitulé « Déçue du manque d'informations. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.