Stephanir
Équipe animation et bar au top du top
Une équipe d'animation au top tous très gentils. Une équipe au bar au top! Une adjointe de direction pas très avenante mais soit. Parfait pour les enfants car tout est prévu pour eux! Manque d'animation pour adultes le soir et fermeture du bar trop tôt. Le vrai gros atout sont les salariés qui étaient au top. J'espère reconnu à leurs juste valeur. Par contre l'esprit campeur manque un peu l'équipe ne peut pas partager un verre ou une activité avec les campeurs c'est regrettable ça enlève l'esprit familiale du camping. Les aménagements pour les enfants sont top, la pataugeoire mériterai un petit coup de jeune mais sinon rien à dire.
Expérience prouvée le 27/07/2024
Cet avis intitulé « Équipe animation et bar au top du top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.